Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : L'omniprésente Jessica Chastain, ravissante pour le dernier jour

Fashion Week : L'omniprésente Jessica Chastain, ravissante pour le dernier jour
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Isabelle Huppert, Jessica Chastain et Marie-Josée Croze arrivent à l'Espace Vendôme pour assister au défilé Moncler Gamme Rouge automne-hiver 2013-2014. Paris, le 6 mars 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Huppert, Jessica Chastain et Marie-Josée Croze arrivent à l'Espace Vendôme pour assister au défilé Moncler Gamme Rouge automne-hiver 2013-2014. Paris, le 6 mars 2013.

Ce mercredi 6 mars marque la fin de la Fashion Week et les stars, désireuses de goûter aux derniers instants de cette ferveur, continuent de se montrer ! Jessica Chastain nous le prouvait en fin de matinée en se rendant place Vendôme pour le défilé mixte de Moncler Gamme Rouge, un des cinq labels de la marque d'origine française célèbre pour ses doudounes matelassées.

C'est à l'Espace Vendôme situé dans le 1er arrondissement de Paris que l'événement avait lieu. L'héroïne de Zero Dark Thirty, déjà aperçue aux défilés Chanel, Saint Laurent, Givenchy et Viktor & Rolf, y poursuivait son marathon mode dans la Ville lumière. Tout de blanc vêtue et chaussée de souliers beiges Christian Louboutin, Jessica Chastain logée à l'hôtel Meurice rejoignait la place Vendôme aux côtés de ses consoeurs françaises Isabelle Huppert et Marie-Josée Croze. Un charmant trio venu applaudir Giambattista Valli, directeur de création de Moncler Gamme Rouge, qui présentait au même endroit l'avant-veille la collection prêt-à-porter automne-hiver 2013 de sa marque éponyme. Le créateur italien signe pour Moncler une garde-robe niveau couture et extrême avec une fourrure omniprésente que Massimo Gargia, accompagné de la styliste italienne Marta Marzotto, étaient venus admirer.

Le coup d'envoi de ce neuvième jour de la Fashion Week fut donné par Marc Jacobs et Louis Vuitton qui prenaient de nouveau leurs quartiers dans la Cour carré du Louvre. Les présentations Miu Miu et Elie Saab concluront en beauté cette semaine de la mode qui aura tenu toutes ses promesses !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image