Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Chastain et Tilda Swinton : Deux stars à Paris pour la Fashion Week

Jessica Chastain assiste au défilé Viktor & Rolf automne-hiver 2013-2014 à l'Espace Éphémère du jardin des Tuileries. Paris, le 2 mars 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Jessica Chastain assiste au défilé Viktor & Rolf automne-hiver 2013-2014 à l'Espace Éphémère du jardin des Tuileries. Paris, le 2 mars 2013.

Le bal des stars se poursuit à Paris ! Ce samedi 2 mars, cinquième jour de cette Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014, ce sont deux stars du cinéma qui se manifestaient dans la Ville lumière. Tilda Swinton et Jessica Chastain aiment la mode et sa capitale mondiale...

Très tôt ce matin (aux alentours de 10 heures 30), l'actrice londonienne de 52 ans et nouvelle égérie Chanel Tilda Swinton se rendait à l'Espace Vendôme, situé comme son nom l'indique place Vendôme dans le Ier arrondissement, pour assister au défilé de son ami créateur Haider Ackermann qu'elle soutenait déjà lors de sa présentation printemps-été 2013 à Bercy en septembre. Imitée par la styliste et directrice mode du magazine Vogue Japan Anna Dello Russo, l'héroïne du nouveau clip de David Bowie intitulé The Stars (Are Out Tonight) était ensuite surprise à son arrivée au Grand Palais dans le VIIe pour le show de la marque suédoise Acne prévu à 14 heures 30.

Entre temps, le frénésie de cette semaine de la mode se déplaçait au jardin des Tuileries pour le défilé Viktor & Rolf. Les créateurs néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren y investissaient l'Espace Éphémère pour dévoiler leur nouvelle garde-robe hivernale sous les yeux de leur compatriote Sylvie van der Vaart, mannequin et épouse du footballeur Rafael van der Vaart, d'Alexandra Richards, fille du Rolling Stone Keith Richards et de Jessica Chastain arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle seulement quelques heures plus tôt.

L'irrésistible actrice de 35 ans, héroïne de Zero Dark Thirty (sortie le 23 janvier) et défaite aux Oscars par Jennifer Lawrence (star de Happiness Therapy) observait le défilé aux côtés de Renzo Rosso, fondateur/président du groupe Diesel auquel Viktor & Rolf appartient. La DJ Leigh Lezark et la créatrice Ulyana Sergeenko étaient également de la partie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel