Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Lady Gaga et Zahia Dehar, ravissantes pour la haute couture

Lady Gaga arrive à la Chambre de Commerce et d'Industrie pour le défilé Atelier Versace printemps-été 2014. Paris, le 19 janvier 2014.
75 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga arrive à la Chambre de Commerce et d'Industrie pour le défilé Atelier Versace printemps-été 2014. Paris, le 19 janvier 2014.

En période de Fashion Week, les V.I.P affluent dans la capitale ! Elles sont nombreuses à s'être rendues toute la semaine passée aux défilés masculins, relayées par d'autres pour les présentations haute couture. La première a eu lieu ce dimanche 19 janvier. Lady Gaga, de passage à Paris, en était l'invitée star.

La superstar de 27 a assisté ce week-end au show Atelier Versace, nom de la ligne haute couture de Versace dont elle est la nouvelle égérie. Habillée de noir, Lady Gaga a provoqué une frénésie sans égale à son arrivée à la Chambre de commerce et d'industrie dans le 8e arrondissement, antre du défilé. Accueillie par Donatella Versace en personne, à qui elle rend hommage en chanson avec un titre à son nom dans son album ARTPOP (sorti en novembre 2013), Lady Gaga s'est confortablement installée au premier rang pour admirer la collection glamour et haute en couleur printemps-été 2014 d'Atelier Versace. Elle avait pour voisin le photographe Mario Testino.

Comme Lady Gaga, Zahia Dehar a assisté au défilé. Très en beauté et parfaitement moulée dans une petite robe noire, la sulfureuse créatrice de sous-vêtements a effectué une de ses rares apparitions pour le premier des immanquables rendez-vous de cette semaine de la mode haute couture. Le créateur Azzedine Alaïa, la rédactrice en chef du magazine Vogue Italia Franca Sozzani et sa soeur Carla, ainsi que les acteurs Nolan Funk, visage de la campagne masculine de Versace pour la saison printemps-été 2014, Audrey Marnay, enceinte de son troisième enfant, et Frédérique Bel, étaient également de la partie.

Le show Atelier Versace a eu lieu une heure après celui de Saint Laurent et son directeur artistique Hedi Slimane, à l'hôtel des Invalides.

La Fashion Week haute couture s'achèvera le jeudi 23 janvier. Comme à chaque édition, les défilés Christian Dior, Chanel et Jean Paul Gaultier comptent parmi les plus attendus !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel