Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Lottie Moss et les soeurs Waterhouse, ados stars à Londres

Fashion Week : Lottie Moss et les soeurs Waterhouse, ados stars à Londres
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lottie Moss arrive au musée Tate Britain pour assister au défilé Topshop Unique (collection automne-hiver 2016-2017). Londres, le 21 février 2016.
56 photos
Lancer le diaporama
Lottie Moss arrive au musée Tate Britain pour assister au défilé Topshop Unique (collection automne-hiver 2016-2017). Londres, le 21 février 2016.
Avec Anais Gallagher, Lottie Moss, Suki et Immy Waterhouse se mesurent aux tops...

Après s'être répandue à New York, la fièvre de la mode fait trembler la ville de Londres ! C'est là-bas que se déroule une la Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017. Lottie Moss, les soeurs Waterhouse et Anais Gallagher ont découvert les créations de Topshop Unique et se sont mesurées à plusieurs grands top models...

Bien qu'elles ne soient pas des dinosaures du mannequinat, Lara Stone, Karlie Kloss, Jourdan Dunn et Erin O'Connor assistent pourtant déjà à la naissance de futurs icônes de la profession ! Elles s'y sont confrontées ce week-end (dimanche 21 février) au Topshop Show Space, installé au musée Tate Britain, lors du défilé Topshop Unique. Lottie Moss (dont le vrai prénom est Charlotte, 18 ans), Suki et Immy (qui s'appelle en réalité Imogen, 20 ans) Waterhouse, et Anais Gallagher (fille du chanteur d'Oasis Noel Gallagher, 16 ans) en étaient les invitées de marque.

Vue il y a quelques jours au vernissage de l'exposition du centenaire du magazine British Vogue, Lottie Moss a profité du défilé Topshop Unique pour poursuivre son opération séduction. La demi-soeur de Kate Moss y avait pour voisin un autre ado star, le mannequin Lucky Blue Smith. Suki et Immy étaient quant à elles assises à côté d'Olivia Palermo.

La chanteuse Alesha Dixon et son compagnon Azuka Ononye, Daisy Lowe, Atlanta de Cadenet et les enfants de Sir Philip et Tina Green (respectivement président et propriétaire du groupe Arcadia, parent de la marque Topshop), Chloe et Brandon complétaient le premier rang du défilé Topshop Unique. Un front row prestigieux pour dévoiler un dressing hivernal sexy mariant motifs (à carreaux, de léopards et de forêts) et transparence, pièces oversized et minijupes, velours et fourrure.

La London Fashion Week a commencé jeudi 18 février, date du dernier jour de celle de New York, et prendra fin mardi 23 février sur la cérémonie des ELLE Style Awards 2016.

Ce lundi 22 février, Burberry présentera sa collection automne-hiver 2016-2017.

Le marathon mode se poursuivra à Milan et enfin à Paris, du 1er au 9 mars.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image