Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : M. Pokora, fashionisto sexy et branché pour un défilé glamour

M. Pokora au défilé de mode haute couture automne-hiver 2013-2014 "Stéphane Rolland" au Tennis Club à Paris, le 2 juillet 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora au défilé de mode haute couture automne-hiver 2013-2014 "Stéphane Rolland" au Tennis Club à Paris, le 2 juillet 2013.

Eh non, il n'y a pas que les fashionistas les plus branchées du moment qui accourent au premier rang des défilés de la Fashion Week de Paris (qui bat actuellement son plein). Tandis qu'aujourd'hui, mardi 2 juillet, le show orchestré par Karl Lagerfeld pour Chanel attirait les sirènes les plus sculpturales du show business, au Tennis Club dans le 16e arrondissement de la capitale, c'est un certain M. Pokora que l'on retrouvait au même moment sur le front row de la présentation haute couture automne-hiver 2013-2014 signée Stéphane Rolland.

Sensible à l'art et fan de mode, le beau gosse de 27 ans avait en effet répondu présent à l'invitation du designer français, spécialiste entre autres du jeu des matières et des effets de brillance. Stylé mais décontracté dans un ensemble jean/T-shirt/blazer, le nouveau Robin des Bois a ainsi découvert avec plaisir les créations du prodige de la haute couture et n'a pans manqué, au passage, de faire quelque peu grimper la température. Tel un mannequin professionnel, M. Pokora n'a en effet pas hésité à prendre la pose devant les photographes, jouant les éphèbes branchés à coup de tatouages dévoilés.

Mais le chanteur était loin d'être le seul à profiter de l'effervescence du défilé concocté par Stéphane Rolland. Parmi les prestigieux spectateurs se trouvaient également l'actrice italienne Isabella Orsini. Sublime dans une superbe robe rouge au drapé soyeux pour un effet très péplum, la jolie brune de 39 ans a tout simplement irradié le show, l'un des événements phare de cette folle journée fashion.

Eux aussi de la chicissime partie, Alain Afflelou et sa compagne Christine Coulau ont fait une apparition remarquée. Élégant dans des tenues sobres, le couple amateur de mode, s'est affiché plus que radieux sous le crépitement des flashs et ont contribué à l'aura ultraglamour du défilé. Décidément quand Paris fait sa Fashion Week, la capitale française ne fait pas semblant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel