Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Majda Sakho, Alicia Keys et Nicki Minaj, épatées par Rick Owens

Fashion Week : Majda Sakho, Alicia Keys et Nicki Minaj, épatées par Rick Owens
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Majda Sakho - Défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2017/2018 "Rick Owens" au Palais de Tokyo. Paris, le 2 mars 2017. © CVS/Veeren/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Majda Sakho - Défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2017/2018 "Rick Owens" au Palais de Tokyo. Paris, le 2 mars 2017. © CVS/Veeren/Bestimage
Les admiratrices du créateur américain se sont réunies jeudi au Palais de Tokyo, à Paris.

La Fashion Week de Paris attire de nombreuses personnalités, toutes curieuses de découvrir les nouvelles collections présentées ! Majda Sakho en a rejoint la prestigieuse liste en assistant jeudi au défilé Rick Owens.

Toute de beige vêtue, l'épouse du footballeur français Mamadou Sakho a ainsi découvert une garde-robe spéciale, tout près des superstars Alicia Keys et Nicki Minaj...

C'est au Palais de Tokyo que Rick Owens a dévoilé sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2017. Le show du créateur éponyme était programmé en toute fin d'après-midi (18h) entre les défilés Alexis Mabille et Isabel Marant. Majda Sakho, l'une des invités de marque, a été accueillie par la compagne et muse de Rick Owens, l'unique Michèle Lamy.

Mamadou Sakho, resté à Londres où il s'entraîne avec son nouveau club, le Crystal Palace FC, a raté une démonstration mémorable ! Contrairement à Majda, chanceuse spectatrice au même titre qu'Alicia Keys et Nicki Minaj. Voisines de premier rang, les amies superstars de 36 et 34 ans ont électrisé le Palais de Tokyo et adhéré à la vision unique de Rick Owens.

Ce même jeudi 2 mars, Alicia Keys et Nicki Minaj ont également assisté, séparément, aux défilés Balmain, Isabel Marant et Off-White™.

En se rendant au Palais de Tokyo pour applaudir Rick Owens, Majda Sakho a donné le coup d'envoi de sa Fashion Week. La jeune maman de Sienna et Aïda en redécouvre la ferveur après sa venue en janvier pour la semaine mi-homme mi-Haute Couture. Elle avait alors assisté aux shows Rick Owens, Alexandre Vauthier, Jean Paul Gaultier et Bonpoint, en compagnie d'Aïda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image