Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Marie-Ange Casta et Kanye West, fans de l'élégance française

Fashion Week : Marie-Ange Casta et Kanye West, fans de l'élégance française
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Marie-Ange Casta arrive à l'Espace Éphémère du jardin des Tuileries pour assister au défilé Chloé. Paris, le 3 mars 2013.
50 photos
Lancer le diaporama
Marie-Ange Casta arrive à l'Espace Éphémère du jardin des Tuileries pour assister au défilé Chloé. Paris, le 3 mars 2013.

Ce dimanche 3 mars, sixième jour de la Fashion Week, fut une journée mémorable. Les défilés s'enchaînaient avec des invités curieux de découvrir les tendances de la saison automne-hiver 2013. Marie-Ange Casta et Kanye West, spectateurs VIP des présentations Chloé et Céline, en faisaient partie...

Les deux marques ont un point commun : leurs directrices de création, Clare Waight Keller et Phoebe Philo, sont anglaises. Kanye West assistait donc à cette nouvelle manifestation artistique de l'amitié franco-british avec l'actrice et petite soeur de Laetitia Casta qui s'est ensuite rendue aux alentours de 16h à l'Espace Éphémère du jardin des Tuileries pour le show de Chloé. Marie-Ange Casta (22 ans) y retrouvait une autre étoile montante de la planète Mode en la personne d'Eletra Rossellini Wiedemann, fille de l'actrice Isabella Rossellini, la chanteuse et it-girl Joséphine de la Baume et l'actrice et mannequin de 24 ans Talullah Harlech, fille de la consultante artistique Lady Amanda Harlech.

Anna Dello Russo, Alexandra Golovanoff, la créatrice Ulyana Sergeenko ainsi que Geoffroy de la Bourdonnay et Bernard Fornas, présidents respectifs de Chloé et de Cartier, étaient également de la partie, pour le plus grand bonheur de Clare Waight Keller chaleureusement applaudie après cette présentation. La collection Chloé automne-hiver 2013 ultra chic avec des manteaux, capes, cabans et duffle-coats intemporels. La femme Chloé passera tout de même l'hiver en jupe !

Près de trois heures plus tôt, Phoebe Philo dévoilait la nouvelle garde-robe hivernale de Céline au Tennis Club de de Paris dans le 16e arrondissement sous les yeux du top model Stella Tennant, de Delphine Arnault, de la créatrice de bijoux Gaia Repossi, de Carine Roitfeld et de Kanye West, un de ses célèbres admirateurs. La journaliste et le rappeur achevaient cette journée mode à la Halle Freyssinet où avait lieu le défilé Givenchy.

En tout début de journée, c'est Jessica Alba qui effectuait sa première sortie Fashion Week à la Samaritaine pour le show Kenzo. Le bal des stars fans de mode se poursuit jusqu'au mercredi 6 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image