Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Virginie Ledoyen et Déborah François au premier rang d'Elie Saab

Déborah François et Virginie Ledoyen au défilé de mode "Elie Saab", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au Grand Palais à Paris, le 4 Mars 2017.© Olivier Borde/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Déborah François et Virginie Ledoyen au défilé de mode "Elie Saab", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au Grand Palais à Paris, le 4 Mars 2017.© Olivier Borde/Bestimage
Sur le podium, Hailey Baldwin leur en a mis plein la vue.

Beaucoup de noir, un peu de prune et de rose poudré, quelques notes de bleu abysse... Il n'en fallait pas plus à Elie Saab pour concocter son exquise prochaine garde-robe de prêt-à-porter.

Ce samedi 4 mars, au cinquième jour de la Fashion Week, le couturier libanais a abandonné l'habituel jardin des Tuileries pour présenter sa collection automne-hiver 2017-2018, inspirée du ballet Giselle, sous la verrière du Grand Palais. Sur le podium, la belle Hailey Baldwin et les autres "danseuses" du créateur, les cheveux tirés en un chignon raffiné, ont présenté un dressing du soir résolument féminin. Le couturier s'est amusé à jouer sur la transparence pour sublimer les silhouettes allongées de dentelle ou moulées dans des justaucorps en velours.

À la taille, toujours ceinturée, un ruban qui n'est pas sans rappeler celui des danseuses étoiles et que l'on retrouvait parfois autour du cou ou sur un sac. Tops en tulle, cuissardes en velours et autres perfectos en cuir sont venus donner une allure plus rock'n'roll. Des plumetis plein les épaules et des plumes aux oreilles, la fourrure, elle, se portait aux pieds : sur des sandales ou des bottines.

Au premier rang du défilé, on retrouvait la belle Virginie Ledoyen à côté de la pétillante Déborah François, qui a donné la réplique à Romain Duris dans Populaire. Karidja Touré, la star du film Bande de filles, comptait aussi parmi les invités, de même que le top américain Arizona Muse, la socialite Olivia Palermo et Marjorie, la femme de l'animateur américain Steve Harvey.

L'ancien mannequin et animatrice télé espagnole Nieves Alvarez, la blogueuse Christina Pitanguy ainsi que la bombe australienne Jessica Kahawaty et Caroline, l'arrière petite-fille de papesse de la mode Diana Vreeland, avaient aussi répondu favorablement à l'invitation du designer, épaulé par sa femme Claudine et son fils Elie Saab Jr.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel