Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert critiquée par ses enfants : Leur adorable reproche...

L'animatrice assume ce défaut.

Après Le Meilleur Pâtissier et Le Meilleur Pâtissier, spéciale célébrités, M6 lance Le Meilleur Pâtissier, les professionnels, le 2 mai prochain. À cette occasion, Faustine Bollaert a fait quelques révélations sur sa famille.

L'animatrice du programme – dont le jury est composé de Cyril Lignac, Philippe Conticini, Pierre Hermé et Frédéric Bau – n'a jamais caché avoir toujours eu du mal à ne pas succomber aux tentations sucrées de ce divertissement. Mais voilà, comme elle le confesse à Télé Star, ce n'est pas parce qu'elle mange ces desserts et en apprend beaucoup auprès des participants qu'elle est devenue experte en la matière. Un reproche que lui font d'ailleurs ses enfants Abbie (3 ans) et Peter (1 an), fruits de sa romance avec l'écrivain Maxime Chattam.

"Je dois vous avouer que je ne suis pas une pâtissière éclairée ! Pour résumer, je suis une maman gâteau sans vraiment en faire. Du coup, mes enfants me le reprochent. Ma fille me dit : 'Tu travailles dans une émission de pâtisserie et tu ne nous fais même pas de gâteaux'", déclare la femme de 38 ans lors de l'entretien.

Si elle n'est pas donc une experte des fondants, millefeuilles et autres gourmandises, Faustine Bollaert n'est pas pour autant une mère démissionnaire. Au contraire ! Ses deux petits bouts sont sa priorité absolue. "Heureusement, les tournages sont assez espacés, et ça m'arrive d'avoir des semaines très légères pour m'occuper d'eux. Mais quand c'est plus chargé, je suis aussi capable de prendre ma voiture pour rentrer dormir quelques heures juste pour les embrasser trois minutes", explique la jolie brune.

Adieu M6, bonjour France 2

Selon Puremédias, Faustine Bollaert est attendue sur la chaîne publique à la rentrée prochaine pour animer des divertissements et une émission quotidienne qui sera programmée dans l'après-midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel