Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Gros raté avec Cyril Lignac (aux cheveux longs), une "autre époque"

Faustine Bollaert : Gros raté avec Cyril Lignac (aux cheveux longs), une "autre époque"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Faustine Bollaert dans Le meilleur pâtissier avec Cyril Lignac et Mercotte - M6
9 photos
Faustine Bollaert était d'humeur nostalgique mercredi 13 janvier 2021. L'animatrice a replongé dans ses souvenirs et a dégoté une photo datant de ses années à animer "Le Meilleur Pâtissier". Un drôle de souvenir qu implique Cyril Lignac...

Avant l'arrivée de Julia Vignali sur M6 aux commandes du Meilleur Pâtissier, c'est Faustine Bollaert qui accompagnait les candidats de la compétition lors des gourmandes épreuves. Souvenez-vous, l'animatrice a été l'un des visages du programme entre 2012 et 2016 aux côtés de Mercotte et Cyril Lignac. Des années au cours desquelles elle a pu perfectionner son art derrière les fourneaux... ou pas !

D'après l'une des dernières publications de Faustine Bollaert sur Instagram, il n'était pas toujours évident pour elle de suivre les conseils du chef professionnel. En effet, mercredi 13 janvier 2021, elle a retrouvé une photo qui en dit long sur sa difficulté à réaliser une tarte aux fraises. Sur l'image, c'est une Faustine Bollaert visiblement enceinte - soit de son fils Peter (5 ans) soit de sa fille Abbie (7 ans) - qui s'applique sur son dessert devant un Cyril Lignac ahuri. "Quand Cyril Lignac essayait de m'apprendre à faire une tarte aux fraises!!! Tout est dit", légende-t-elle, ajoutant #photosouvenir et #autreépoque. La publication a fait beaucoup rire les internautes, lesquels auraient bien aimé qu'elle dévoile le résultat de son assiette.

D'autres on profité de la retrouvaille de cette archive pour exprimer leur manque depuis son départ de l'émission. "Le programme n'est plus le même sans vous", "Qu'est-ce que je vous regrette dans cette émission", "Même si je regarde toujours LMP, je l'appréciais beaucoup plus avec vous", peut-on lire entre autres en commentaires.

L'épouse de l'écrivain Maxime Chattam a décidé de quitter le groupe M6 en 2017 pour rejoindre la chaîne concurrente France 2. Cette année là, on lui confie les rênes d'une toute nouvelle émission, Ça commence aujourd'hui. Un défi qu'elle a relevé haut la main puisque, contrairement à sa consoeur Daphné Bürki qui a vu son programme Je t'aime etc s'arrêter, Faustine Bollaert a su créer un véritable rendez-vous l'après-midi avec les téléspectateurs.

Très à l'aise pour soutirer les confidences de ses invités, la jolie brune anime ensuite en prime-time La Boîte à secrets sur France 3, où elle reçoit trois personnalités amenées à se livrer sur leurs plus grands secrets personnels et professionnels. Un programme qui là encore, a su trouver son public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image