Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert porte plainte : une fausse carte d'identité à son nom circule

11 photos
Faustine Bollaert a eu la très mauvaise surprise de découvrir que son identité avait été usurpée sur la Toile à des fins malhonnêtes. L'animatrice a donc alerté ses fans sur le danger qu'ils encouraient dans le cas où ils tomberaient dans le panneau.

Faustine Bollaert était en colère ce mercredi 17 mars 2021. L'animatrice de France 2 a partagé avec sa communauté sa récente découverte, et celle-ci est loin d'être réjouissante. La jolie brune a constaté qu'une personne malintentionnée se servait de son image pour tenter de soutirer de l'argent aux internautes. Pour les mettre en confiance, cette personne est allée jusqu'à créer une fausse carte d'identité. Sur Instagram, Faustine Bollaert a partagé une photo du montage en question et a rapidement averti ses abonnés de cette mascarade.

"Attention ARNAQUE! Une personne se faisant passer pour moi et montrant même une fausse carte d'identité à mon nom (voir photo) tente d'escroquer certains d'entre vous en leur proposant des avantages autour de l'émission contre de l'argent. Évidemment tout est faux et dangereux", a-t-elle alerté. Faustine Bollaert a rappelé au passage qu'elle n'a jamais été non plus l'égérie de campagnes "visant à faire gagner un téléphone portable ou des produits minceurs". "Ne tombez pas dans le panneau. Je vais évidemment porter plainte. Prenez soin de vous", a-t-elle conclu. La maman d'Abbie (née en 2013) et Peter (né en 2015) a été vivement remerciée par ses followers pour cette information précieuse.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Faustine Bollaert est la cible d'une publicité mensongère. En 2019 déjà, elle poussait un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux après avoir réalisé qu'une marque de gélules amincissantes avait utilisé son image afin de faire la promotion de son produit. Là encore, un montage photos était proposé pour convaincre les internautes, sur lequel l'animatrice apparaissait un peu plus ronde d'un côté et plus fine de l'autre. "Mes amies et moi ne sommes pas surprises de voir le Lipo CLA passer aux infos. Au moins cinq d'entre nous avons suivi ce régime et nous avons toutes perdu beaucoup de poids", pouvait-on lire également. "Surtout, n'accordez pas votre confiance à ces voyous. Ne prenez pas de risques avec votre santé pour des promesses illusoires", avait réagi la femme de Maxime Chattam. À bon entendeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image