Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert : Pourquoi les réseaux sociaux lui font "du mal" !

Faustine Bollaert lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
Alors qu'elle sera prochainement à la présentation d'un prime sur France 2 pour une nouvelle émission culinaire, Faustine Bollaert a accordé une interview exclusive à "TV Grandes Chaînes" dans laquelle elle se confie sur son rapport avec les réseaux sociaux.

Le 17 juillet 2018 prochain, France 2 diffusera en prime time une nouvelle émission consacrée à l'alimentation. Intitulée À table ! Mangez sain, dépensez mois, elle sera présentée par Faustine Bollaert qui aura pour mission d'aller à la rencontrer de familles et de les aider à s'alimenter sainement.

Interrogé par TV Grandes Chaînes à ce sujet, Faustine Bollaert s'est confiée sur son rapport avec la nourriture mais aussi sur l'image de soi régulièrement chamboulée à cause des réseaux sociaux. "Je me suis aperçu que les réseaux sociaux me faisaient parfois du mal et me complexaient. Tout le monde semble si heureux sur Facebook ou Instagram... Quand tu ne te sens pas très bien dans ta peau et que tu vois qu'untel a fait une super soirée, ça peut te renvoyer à la solitude de cette même soirée où tu as cafardé toute seule."

En couple avec Maxime Chattam et maman comblée de deux enfants, l'animatrice télé assure malgré tout réussir à passer outre grâce à son équilibre familial : "Attention : j'ai une très jolie vie, un très beau couple et de merveilleux enfants ! Cela dit, comme n'importe qui, je peux être peinée et fragilisée par ce comparatif permanent sur les réseaux sociaux", peut-on lire dans les colonnes du magazine.

L'intégralité de l'interview de Faustine Bollaert est à retrouver dans le magazine TV Grandes Chaînes du 9 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel