Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Pourquoi les réseaux sociaux lui font "du mal" !

Faustine Bollaert : Pourquoi les réseaux sociaux lui font "du mal" !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Faustine Bollaert lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
Alors qu'elle sera prochainement à la présentation d'un prime sur France 2 pour une nouvelle émission culinaire, Faustine Bollaert a accordé une interview exclusive à "TV Grandes Chaînes" dans laquelle elle se confie sur son rapport avec les réseaux sociaux.

Le 17 juillet 2018 prochain, France 2 diffusera en prime time une nouvelle émission consacrée à l'alimentation. Intitulée À table ! Mangez sain, dépensez mois, elle sera présentée par Faustine Bollaert qui aura pour mission d'aller à la rencontrer de familles et de les aider à s'alimenter sainement.

Interrogé par TV Grandes Chaînes à ce sujet, Faustine Bollaert s'est confiée sur son rapport avec la nourriture mais aussi sur l'image de soi régulièrement chamboulée à cause des réseaux sociaux. "Je me suis aperçu que les réseaux sociaux me faisaient parfois du mal et me complexaient. Tout le monde semble si heureux sur Facebook ou Instagram... Quand tu ne te sens pas très bien dans ta peau et que tu vois qu'untel a fait une super soirée, ça peut te renvoyer à la solitude de cette même soirée où tu as cafardé toute seule."

En couple avec Maxime Chattam et maman comblée de deux enfants, l'animatrice télé assure malgré tout réussir à passer outre grâce à son équilibre familial : "Attention : j'ai une très jolie vie, un très beau couple et de merveilleux enfants ! Cela dit, comme n'importe qui, je peux être peinée et fragilisée par ce comparatif permanent sur les réseaux sociaux", peut-on lire dans les colonnes du magazine.

L'intégralité de l'interview de Faustine Bollaert est à retrouver dans le magazine TV Grandes Chaînes du 9 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image