Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Rare photo de sa fille Abbie, immense "petite meuf" à 8 ans !

Faustine Bollaert : Rare photo de sa fille Abbie, immense "petite meuf" à 8 ans !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Quand elle n'est pas sur les plateaux de télévision, Faustine Bollaert redevient la maman d'Abbie et Peter, les deux enfants nés de son histoire d'amour avec l'écrivain Maxime Chattam. Ce dimanche 10 juillet, l'animatrice de 43 ans a d'ailleurs donné des nouvelles de leur fille et elle a bien grandi !

Voilà cinq ans déjà que Faustine Bollaert fait les beaux-jours des téléspectateurs de France Télévisions. Débarquée d'M6, l'animatrice de 43 ans est devenue l'oreille attentive des personnes qui viennent témoigner sur le plateau de Ça commence aujourd'hui. Son côté attentionné et très à l'écoute, elle le doit sûrement au rôle de maman qu'elle embrasse depuis 2013 au côté de son époux, l'auteur Maxime Chattam. Le couple a eu deux enfants : Abbie, née le 18 juillet 2013 et Peter, le 24 juillet 2015. Si les parents mettent un point d'honneur à protéger leur identité, ils offrent parfois des petites nouvelles de leurs têtes blondes comme Faustine Bollaert l'a fait ce dimanche 10 juillet dans sa story Instagram (voir diaporama.)

A l'occasion d'une réunion entre amis pour l'anniversaire d'une copine, Faustine Bollaert a embarqué mari et enfants pour la petite fête. Le moment rêvé de dévoiler à quel point la petite Abbie a grandi. La star de France 2 a posté un cliché de sa fille, habillée en pyjama Harry Potter, sur les réseaux sociaux. Impossible pour la maman de ne pas immortaliser cette tenue trop mignonne de celle qu'elle a d'ailleurs surnommée "Abbie Potter" pour l'occasion.

Abbie, sa "petite meuf" devenue si grande, est la preuve pour Faustine Bollaert que le temps passe bien trop vite. C'est la raison pour laquelle dès qu'elle en a l'occasion, la femme de Maxime Chattam passe le plus de temps possible avec ses enfants. En fin d'année dernière à Télé Star, elle confiait que si elle arrivait à jongler entre son rôle de maman et de personnage public, la culpabilité frappait souvent à sa porte.

Souvent éloignée des siens en raison des enregistrements de ses émissions, Faustine Bollaert a néanmoins réussi à aménager un emploi du temps de manière à toujours privilégier Abbie et Peter : "Les lundis et les mercredis, je travaille chez moi pour pouvoir accompagner ma fille au foot et mon fils au cheval, leur préparer leur goûter... J'ai besoin de ces moments à moi pour pouvoir ensuite enchaîner les tournages." Mais les moments d'absence sont toujours difficiles à vivre en dépit des preuves d'amour qu'elle leur apporte au quotidien : "Je ne compte plus les petits mots que je glisse dans les cartables, sous les oreillers pour compenser mes absences." On est prêt à parier qu'Abbie et Peter ne lui en tiennent pas rigueur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image