Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Felix et Claire de Luxembourg parents pour la deuxième fois : Leur fils est né

Felix et Claire de Luxembourg parents pour la deuxième fois : Leur fils est né
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince Félix du Luxembourg, son épouse la princesse Claire et leur fille la princesse Amalia lors de la célébration du baptême de la princesse Amalia de Luxembourg en la chapelle de Saint Ferréol à Lorgues, le 12 juillet 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Félix du Luxembourg, son épouse la princesse Claire et leur fille la princesse Amalia lors de la célébration du baptême de la princesse Amalia de Luxembourg en la chapelle de Saint Ferréol à Lorgues, le 12 juillet 2014.
L'heureuse nouvelle a été annoncée par le biais d'un communiqué officiel.

La Cour du Grand-Duché de Luxembourg a annoncé la naissance du deuxième enfant de Felix et Claire de Luxembourg (respectivement 32 ans et 31 ans) ce lundi 28 novembre via un communiqué du Maréchalat publié sur son site internet quelques heures après l'accouchement. "Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse sont très heureux d'annoncer la naissance du deuxième enfant de Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Claire", est-il indiqué, avant que ne viennent les détails concernant ce bébé tant attendu. "Un petit garçon est né à 3h59 le 28 novembre 2016 à la Clinique générale Beaulieu à Genève (Suisse)", est-il précisé.

Le communiqué officiel rapporte également que : "Le Prince Félix est resté auprès de Son Épouse pendant l'accouchement. La Mère et l'Enfant sont en parfaite santé. Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse, ainsi que Monsieur et Madame Lademacher et leurs familles s'associent à la très grande joie des heureux parents." Le prénom du bébé royal n'a, pour l'instant, pas été communiqué.

Le prince Felix et son épouse la princesse Claire sont déjà les parents d'une adorable petite princesse Amalia, qui fêtait le 15 juin son 2e anniversaire et les accompagnait quelques mois plus tôt lors d'une visite avec leur clan au Vatican à l'invitation du pape François.

La grossesse de la princesse Claire avait été annoncée par la Cour Grand-Ducale de Luxembourg le 4 juillet 2016, qui avait partagé à l'époque : "Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont la grande joie d'annoncer que le Prince Félix et la Princesse Claire attendent leur deuxième enfant. La naissance est prévue pour l'automne."

Le prince Félix a épousé Claire Lademacher lors de noces célébrées en la basilique Sainte-Marie-Madeleine de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, en France, le 21 septembre 2013, dans la foulée de leur union civile à Königstein, (Allemagne). Installés en Provence, au château Les Crostes (Var), dont il dirige l'exploitation viticole, ils s'étaient rencontrés au début des années 2000 au cours de leurs études communes au collège alpin international Beau-Soleil à Villars-sur-Ollon en Suisse.

Deuxième des cinq enfants du grand-duc Henri de Luxembourg et de son épouse la grande-duchesse Maria Teresa, le prince Félix arrive deuxième dans l'ordre de succession au trône luxembourgeois, son frère aîné, le grand-duc héritier Guillaume, n'ayant pas encore d'enfant.

Nous lui adressons toutes nos félicitations ainsi qu'à la princesse Claire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image