Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : Officiellement Madame Duhamel et superbe pour sa 3e baby shower !

De la grossesse de Fergie, il faudra retenir deux choses : la première c'est, qu'enceinte de son premier enfant (un petit garçon) dont le papa est son beau gosse de mari Josh Duhamel, la chanteuse n'aura malgré tout pas démérité question look (bien au contraire). Et la deuxième, c'est que la popstar de 38 ans est décidément plus qu'aux anges de connaître d'ici peu les joies de la maternité. Preuve en est, ce n'est pas une, ni deux mais, trois baby showers auxquelles a eu droit la future maman !

Eh oui, dans la dernière ligne droite, Fergie trépigne d'impatience à l'idée d'accueillir bientôt son bout de chou - dont la venue au monde est prévue en septembre prochain. Du coup, en attendant, la chanteuse n'a de cesse de célébrer la chose et d'être mise à l'honneur lors de baby showers en cascade.

Fin juillet, la star recevait ses ami(e)s les célébrités pour une fête digne de ce nom, à laquelle se sont pressaient Kelly Osbourne, Molly Sims et compagnie. Quelques semaines plus tard, c'est en famille et conjointement avec une camarade, elle aussi enceinte, que la chanteuse trinquait à la santé de son futur bébé. Et voilà que samedi 17 août, Fergie a remis une nouvelle fois le couvert et s'est encore retrouvée au centre de toutes les attentions.

Il faut dire que pour l'occasion, la future mama avait mis le paquet. Sublime et fleurie dans une robe très moulante, Fergie n'est pas passée inaperçue. Fashionista radieuse et ravissante, la chanteuse n'avait pas manqué d'accessoiriser sa tenue d'une jolie couronne de fleurs, assortie à sa tenue - un must have de l'été pour toute modeuse branchée qui se respecte.

Si, au début de sa grossesse, l'interprète de My Humps avait bien du mal à assumer son petit ventre rond, désormais c'est baby bump dehors qu'elle s'affiche depuis quelques jours. Sur son trente-et-un, pour sa 3e baby shower, Fergie a ainsi dévoilé fièrement ses rondeurs et n'a même pas hésité à dégainer les talons aiguilles. Elle n'a pas encore accouché que la chanteuse est déjà une super-maman !

Mais ce n'est pas que la naissance imminente de son fiston que Fergie célébrait, samedi. Mariée depuis 2009 à Josh Duhamel, la popstar a officiellement changé de nom de famille. C'est son porte-parole qui a confirmé la nouvelle : depuis vendredi 16 août, Stacy Ann Ferguson (son vrai nom) s'appelle désormais Stacy Ann Duhamel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel