Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso : Plage et sport avec sa belle Lara Alvarez après l'accident

Fernando Alonso en vacances à Dubaï - mars 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Fernando Alonso en vacances à Dubaï - mars 2015

Il ne sera pas au départ. Dimanche 15 mars, c'est de chez lui que Fernando Alonso vivra le premier Grand Prix de la saison en Australie. La raison ? Victime d'une sortie de piste fin février puis hospitalisé, le pilote espagnol de McLaren-Honda a déclaré forfait "par précaution" et sur demande des médecins. Résultat, il profite des siens en attendant de revenir en piste, et notamment de sa belle Lara Alvarez.

C'est sa deuxième maison. Après un passage par Oviedo, sa ville natale, Fernando Alonso a emmené sa belle, entre quelques séances de sport pour se remettre en forme, dans son autre résidence : Dubaï. Là-bas, les amoureux ont évidemment profité du soleil et de la plage en toute décontraction, comme on peut le voir sur quelques clichés postés respectivement par le pilote et l'animatrice télé espagnole, son premier soutien. Mais comme la F1 n'est jamais loin, les deux tourtereaux ont aussi été vus aux côtés de Mohammed Ben-Sulayem, membre du Conseil de la FIA et ancien pilote de rallyes, en marge du Dubaï International Boat Show, événement de l'industrie nautique.

Victime d'une sortie de piste sur le circuit de Montmelo (Espagne), Fernando Alonso a été transporté inconscient à l'hôpital. Si McLaren-Honda s'est voulu rassurant, parlant d'un accident causé par le vent et sans conséquences pour le pilote, ce dernier s'est toutefois réveillé à l'hôpital, où il a passé trois nuits en observation, en croyant être... en 1995. Histoire de définitivement rassurer ses fans, le double champion du monde devrait revenir pour le Grand Prix de Malaisie, le 29 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel