Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival d'Angoulême : Corinne Masiero soulève son haut...

Corinne Masiero et Mathilde Seigner s'éclatent à Angoulême, le 22 août 2018.
45 photos
Lancer le diaporama
Corinne Masiero et Mathilde Seigner s'éclatent à Angoulême, le 22 août 2018.
Il faut chaud apparemment à Angoulême où se tient le 11e Festival du film francophone. Au menu, une programmation alléchante et une flopée de stars décontractées pour l'un des rendez-vous cinématographiques les plus suivis de la rentrée.

Devenu un événement incontournable dans le paysage du cinéma français et francophone, le Festival d'Angoulême vient de lancer sa 11e édition, toujours sous le regard curieux et passionné de son cofondateur, Dominique Besnehard. Et comme chaque année, l'ex-agent des stars devenu producteur accueille une flopée de stars, toutes désireuses de venir promouvoir leurs films dans une ambiance bon enfant, comme Corinne Masiero et Mathilde Seigner.

A en juger les photos du 22 août 2018, l'ambiance est très bonne à Angoulême. Que dire du sourire rayonnant d'Alexandra Lamy, venu défendre Le Poulain. Superbe dans une longue robe estivale marron et blanche, assortie à des sandales couleur camel, elle était accompagnée de Finnegan Oldfield et Valérie Karsenti. Le film dépeint la trajectoire d'Agnès Karadzic, directrice de la communication d'un candidat à l'élection présidentielle, "une femme de pouvoir" qui va apprendre le métier à Arnaud Jaurès (Finnegan Oldfield). A son contact, le jeune homme novice en politique et naïf va gravir les échelons.

Bande-annonce du film "Le poulain"

Que dire également de Corinne Masiero, qui n'a pas hésité à soulever son T-shirt pour se dévoiler en maillot de bain. La star de Capitaine Marleau était avec le réalisateur, Louis-Julien Petit, Déborah Lukumuena (Divines), la productrice Liza Benguigui et Pablo Pauly (Patients) pour le film Les Invisibles (sortie le 9 janvier 2019). Porté également par Audrey Lamy, ce long métrage prend pour décor l'Envol, un centre d'accueil pour femmes SDF qui va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s'occupent : falsifications, pistons, mensonges... Désormais, tout est permis !

À Angoulême, on a également croisé la pétillante Camille Cottin, venue avec Pierre Deladonchamps pour défendre Photo de famille, dans lequel ils donnent la réplique à Vanessa Paradis. Un film touchant qui sortira le 5 septembre. Mathilde Seigner a été vivement applaudie au même titre que le film qu'elle porte : Edmond. Ce film d'époque, largement salué à Angoulême, raconte la genèse d'une oeuvre historique, Cyrano de Bergerac. Sortie prévue pour le 9 janvier 2019. Tom Leeb (le fils de Michel), Igor Gotesman, Olivier Gourmet, Lucie Boujenah ou encore Thomas Solivérès sont aussi de la partie.

Enfin, forcément très attendu puisque suite d'Embrassez qui vous voudrez, Voyez comme on danse de Michel Blanc a lui aussi été présenté. Le réalisateur et ex-Bronzé était là, avec ses comédiens Jean-Paul Rouve, William Lebghil, Jeanne Guittet et la future grand-mère Carole Bouquet.

Bande-annonce de "Voyez comme on danse"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel