Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fête de la musique : Les artistes reprennent 'Des ricochets'... un massacre

5 photos
Lancer le diaporama

Hier, jeudi 21 juin, les Français ont célébré le début de l'été (quelque peu pluvieux..) et sont sortis dans les rues de France à l'occasion de la Fête de la musique. France 2 proposait une émission spéciale présentée par Nagui : un concert exceptionnel dans l'enceinte du Grand Théâtre de la Cité à Carcassonne pour fêter 30 ans de succès.

Parmi les invités de cette soirée, le beau M. Pokora, qui présentait aujourd'hui son nouveau clip, Merci d'être, mais aussi Shy'm, Gérard Lenorman, Charlie Winston ou Corneille. Après avoir interprété leurs propres tubes, tous les artistes se sont réunis sur scène pour interpréter Des Ricochets, le titre caritatif du Collectif Paris - Africa pour l'Unicef. Ce sont nos confrères du site Télé Loisirs qui ont eu l'oeil ou plutôt l'oreille en soulignant que cette prestation était tout simplement... catastrophique !

Alors que M. Pokora entame plutôt bien la chanson, c'est un Bénabar complétement perdu et qui a l'air de tout juste découvrir les paroles, qui prend la relève ! Gérard Lenorman et Hugues Aufray ne semblent pas davantage connaître le titre. En définitive, alors que cette prestation collégiale aurait pu être un beau moment d'émotion et de partage entre les artistes, c'était une véritable cacophonie et certainement un grand moment de solitude pour ces chanteurs pourtant talentueux !

Un moment plutôt embarrassant à revoir dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel