Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades of Grey : Un quatrième roman pour bientôt...

Business is business. E. L. James a officiellement annoncé qu'un nouveau roman tiré de l'univers Fifty Shades sortirait le 18 juin. Un nouvel opus que certains estimeront taillés pour gonfler un peu plus les comptes en banque de son auteure. Alors que cette dernière vous dira que c'est pour l'amour du verbe et son indéniable passion pour la trilogie qu'elle a elle-même bâtie qui l'ont poussée à le rédiger.

Car oui, l'auteure britannique prépare déjà l'après-Fifty Shades. Outre sa trilogie – dont le premier volet a été adapté au cinéma avec à la clé un véritable carton au box-office –, James va sortir un nouveau roman, sorte de relecture où l'histoire sera cette fois-ci contée du point de vue de Christian Grey, ce jeune milliardaire sombre et magnétique aux pratiques sexuelles peu ordinaires. Le titre du livre : Grey.

L'écrivaine a annoncé que ce nouveau roman verrait le jour dans les librairies américaines et britanniques le 18 juin - jour où sortira chez nous le DVD de Fifty Shades of Grey. La traduction française est quant à elle en cours, pour une sortie espérée le 10 septembre. De quoi faire trépigner les fans d'impatience, eux qui ont largement contribué au succès populaire de ce mommy porn (ou roman érotique pour ménagères), devenu un best-seller dans plusieurs pays.

De son côté, E. L. James écarte d'un revers de la main l'accusation selon laquelle seul l'aspect commercial l'aurait motivée à écrire ce quatrième opus – qui n'est pas une suite. "Christian est un personnage complexe et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs, ses motivations et son passé trouble, a déclaré la Britannique. Il y a toujours deux facettes d'une même histoire. Ça a été un plaisir de retourner dans cet univers, d'écrire et d'être dans l'univers de Christian et Ana."

Après la sortie de Grey, l'auteure de Cinquante nuances de Grey et de ses suites planchera, aux côtés de son mari Niall Leonard, sur le script de l'adaptation au cinéma de Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades Darker), dont la sortie est attendue pour la Saint-Valentin 2017. Jamie Dornan et Dakota Johnson, star du premier opus, reprendront leurs rôles respectifs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel