Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback: La croisière s'amuse ! Isaac, Gopher, Stubing, que sont-ils devenus ?

17 photos
Lancer le diaporama

Glee, Docteur House, Grey's Anatomy, Gossip Girl, les Experts... Aujourd'hui, le nombre de séries explose pour le plus grand bonheur des drogués de la télé ! Véritables enjeux économiques pour les chaînes, les séries télé n'ont pas le droit à l'erreur. Comme quoi, les choses changent ! Il y a une dizaine d'années, un tel marché et une telle concurrence n'existaient pas.

Une chose est sure, les séries cultes devraient prendre exemple sur leurs aînées Notre Belle Famille et autres Prince de Bel-Air, qui ont su devenir cultes. La nostalgie nous envahissant, nous avons décidé de leur donner un second souffle et de comprendre les raisons de leur succès. L'idée : une semaine, une série, c'est parti !

La croisière s'amuse : de la série de vacances... à la série culte !

En 1980 accoste sur nos écrans un ovni télévisuel créé par Aaron Spelling : La croisière s'amuse (en anglais, Love Boat, comprenez le bateau de l'amour !). Dirigé par le Capitaine Stubing (Gavin Macleod), le Pacific Princess accueille tout type de passagers : des jeunes mariés en lune de miel aux êtres solitaires qui souhaitent faire des rencontres en passant encore par des couples qui s'offrent la croisière de la dernière chance !

Tout l'équipage du Pacific Princess est là pour satisfaire au mieux les passagers ! Envie d'un cocktail ? Rendez-vous avec le barman Isaac (Ted Lange). Un petit mal de mer ? Pas de panique, le docteur Adam Bricker (Bernie Kopell) est là. N'oublions pas non plus les incontournables Judy (Pat Klous), directrice de croisière et Gopher (Fred Grandy) qui accueillaient chaque semaine, sur le paquebot, les nouveaux passagers !

Au programme de cette croisière exceptionnelle et de chaque épisode, des intrigues prenantes, des paysages à couper le souffle, et de l'exotisme, nous faisant oublier le mauvais temps ou le quotidien difficile ! D'ailleurs, pendant neuf saisons, qui n'a pas un jour rêvé de s'échapper sur le Pacific Princess ?

Depuis la croisière s'amuse... que sont-ils devenus ?

Isaac, le barman, Stubing le Capitaine, Docteur Adam et Vicki, la fille peste du capitaine : De la croisière s'amuse aux brèves apparitions dans quelques séries...

Aïe, aïe, aïe, depuis l'arrêt de la série, les stars du show n'ont pas toutes eu une carrière explosive. Gavin MacLeod (alias Capitaine Stubing) a désormais laissé le Love Boat derrière lui et continue de voguer dans les eaux du petit écran ! Bernie Kopell alias le Doc' a pris un coup de vieux mais ça ne l'empêche pas d'être... dans le coup ! Charmed, Scrubs, Beverly Hills et 90210, l'acteur est partout ! Quant au plus célèbre des barmen de croisières, il s'amuse aujourd'hui avec les blondes héritières... Ted a joué dans un film au côté de... Paris Hilton !

Fred Grandy : du Pacific Princess... à la politique !

Passionné de politique bien avant de se lancer dans l'aventure Love Boat, Fred Grandy et ses fameuses hautes chaussettes blanches, ont décidé, à la fin de la série, de revenir à leur premiers amours : la politique ! Ce républicain a donc dit adieu à la télévision pour se consacrer à des choses beaucoup plus sérieuses ! Autre fait notable, il a aussi été PDG de la société Goodwill.

À la semaine prochaine pour un autre instant de nostalgie...

A lire aussi :

- Hartley Coeur à Vif

- Notre Belle Famille

- Le prince de Bel-Air

- La fête à la maison

- Xena, la guerrière

- Sauvés par le gong

- Santa Barbara

- Parker Lewis Ne perd jamais

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel