Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flashback : Les débuts de Leighton Meester, ses premières couvertures

Flashback : Les débuts de Leighton Meester, ses premières couvertures
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La star de Gossip Girl Leighton Meester, en Une du magazine Nylon. Mai 2008.
15 photos
Lancer le diaporama
La star de Gossip Girl Leighton Meester, en Une du magazine Nylon. Mai 2008.

Leighton Meester a tout de l'héritière de Sarah Jessica Parker : révélée dans la série Gossip Girl où elle règne en maîtresse sur l'Upper East Side, l'actrice de 25 ans est une fashionista à l'écran, à la ville et sur papier glacé. Blair Waldorf, ou la parfaite petite soeur de Carrie Bradshaw, contrôle Manhattan et sa jeunesse dorée.

Avant la série de CW dont elle tient le rôle principal, Leighton Meester ne faisait que de petites apparitions dans d'autres feuilletons appréciés du public comme Entourage, où elle joue, le temps de trois épisodes, une chaste et sage chanteuse country, un rôle bien éloigné de celui qui l'a rendue célèbre.

La it girl pointu qu'elle interprète à l'écran lui vaut les bons sentiments de la presse mode féminine. Glamour, Cosmopolitan et même L'Officiel lui font les yeux doux. Gracieuse et élégante, la comédienne, qui touche aussi à la chanson avec deux singles sortis en 2009 et 2010 (Somebody To Love - feat. Robin Thicke - et Your Love's A Drug), joue les modèles photo avec professionnalisme. Habillée par les plus grands créateurs et shootée par les légendes de la photo, Leighton Meester éblouie et étonne à chaque couverture.

L'actrice est toujours au top dans son rôle de dictatrice de goût dans Gossip Girl, dont la saison 5 révèle plein de rebondissements. Un mariage de princesse, une éventuelle grossesse et un enterrement de vie de jeune fille attendent Queen B, qui devra prendre des décisions tranchantes pour son avenir. Loin d'être perturbée par le jugement contre sa propre mère, Leighton Meester reste performante sur les plateaux de tournage.

La chouchoute du créateur français Roger Vivier (qui le lui rend bien) était à l'affiche cette année de Monte Carlo, avec Selena Gomez et Katie Cassidy, et de The Roomates avec Minka Kelly. Les prémices d'une carrière aussi fructueuse que SJP ? C'est tout ce qu'on lui souhaite...

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image