Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback : les débuts de Paris Hilton, ses premières couvertures

Propulsée sous les spots grâce à sa sextape, Paris Hilton est invitée à en parler au magazine Ralph. Février 2004.
15 photos
Lancer le diaporama
Propulsée sous les spots grâce à sa sextape, Paris Hilton est invitée à en parler au magazine Ralph. Février 2004.

Évoquons le cas de Paris Hilton, la V.I.P la plus célèbre du monde. Pas vraiment possible de parler de "carrière", nous nous contenterons de parler de son passé, décrire son "ascension" et ses couvertures de magazines, de ses "débuts" à aujourd'hui.

La jeune héritière accède à la célébrité grâce à sa sextape avec son ex petit ami Rick Salomon. La nouvelle s'étend et Paris décroche sa propre télé-réalité, The Simple Life, avec son amie Nicole Richie. Diffusée sur la chaîne Fox puis sur E!, l'émission l'aide à accéder au rang de personnalité télé. Il y a toujours du bon dans le mauvais...

La socialite, descendante du fondateur des hôtels Hilton, jouit de ce succès fièrement acquis et surfe sur son image trash. On dit que le sexe fait vendre, alors Paris Hilton (s')investit. Les revues masculines lui consacrent des Unes et plusieurs pages. La grande blonde parvient ainsi à augmenter sa fan base, principalement constituée de jeunes adolescentes. En bikini ou lingerie et dans des poses gracieuses et glamour, Paris pose pour FHM, Maxim ou Blender pour devenir un fantasme pour la gent masculine.

Professionnellement, la new yorkaise se cherche. Paris Hilton touche à tout, prête son nom et son image pour un grand nombre de produits et atteint son but : rester sous le feux des projecteurs, avec plus ou MOINS de succès : après un album, Paris, dont personne ne se souvient, la V.I.P tente sa chance dans la comédie avec des apparitions le temps d'un épisode dans des séries et trois films (La Maison De Cire, The Hottie And The Nottie et Repo! The Genetic Opera) pour lesquels "l'actrice" remporte quatre Razzie awards, pour Pire Actrice ou Pire Second Rôle. Son meilleure rôle restera celui de Paris Hilton dans 1 Night In Paris (2004), sa vidéo X devenue film crédité et commercialisé, avec un producteur et un distributeur.

Paris Hilton est également connue pour son impressionnant tableau de chasse. La clubbeuse qui a craqué pour un Français et lui a fait l'amour au son de son album lors de son passage médiatisé à Saint-Tropez a été surprise plus tôt cet été en train d'embrasser le producteur de Very Bad Trip. La férue de shopping ne se repose jamais...

Paris Hilton a relancé la mode de la célébrité acquise sur le néant. Sur le modèle, elle nous ferait presque penser une de ces ex-amies : Kim Kardashian.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Edouard Philippe blagueur, il ironise sur sa barbe blanche !
Edouard Philippe blagueur, il ironise sur sa barbe blanche !
Angelina Jolie : Un nouveau tatouage lourd de sens... Brad Pitt en prend encore pour son grade !
Angelina Jolie : Un nouveau tatouage lourd de sens... Brad Pitt en prend encore pour son grade !
Rod Stewart : Sa femme Penny recrutée... par la police londonienne !
Rod Stewart : Sa femme Penny recrutée... par la police londonienne !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image