Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny, sa fille Aël vit loin de lui : rares confidences du chanteur sur ses enfants

Florent Pagny, sa fille Aël vit loin de lui : rares confidences du chanteur sur ses enfants
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Florent Pagny s'est confiée sur sa vie de père et sur ses enfants, qui n'hésitent pas à collaborer avec leur papa. Au magazine "Femme Actuelle", le chanteur de 59 ans, qui a dévoilé son 20ème album le 17 septembre, a expliqué que sa fille Aël vit loin du cocon familial, à New York !

Florent Pagny est toujours l'un des plus grands artistes français de sa génération. L'auteur-compositeur-interprète de 59 ans a dévoilé son vingtième album le 17 septembre. Intitulé L'Avenir, il se place déjà en tête des ventes ! Un succès que le coach de The Voice doit à ses cordes vocales, bien sûr, mais aussi à sa personnalité, qui lui vaut une place dans le coeur des Français depuis le début de sa carrière. Au magazine Femme Actuelle, l'artiste s'est confié sur ce nouveau projet mais aussi sur sa vie, qu'il partage entre la France et la Patagonie, et ses enfants.

Son fils Inca apparaît d'ailleurs dans son clip. Après des études de mécanique, le jeune homme de 25 ans a passé son brevet de pilote de ligne, avant de se diriger vers le street art. Un élément artistique que Florent Pagny souhaitait intégrer à son clip musical. "Je cogitais : une affiche ? Une pochette ? Et l'idée du clip m'est venue. D'abord, il s'agissait juste de voir mon fils peindre avec son pote. Puis j'ai pensé à le faire décoller avec l'oeuvre", a expliqué le sexagénaire. L'interprète de Ma liberté de penser s'est ensuite épanché sur sa fille Aël, elle aussi artiste.

"Elle vit à New York, elle fait de la photo. Quand on a fait la couverture de Gala, il paraît qu'ils ont fait une très bonne vente. On pouvait se permettre de le faire avec légèreté parce qu'elle vit loin, la distance la protège. Elle m'a dit qu'elle voudrait être photographe sur ma nouvelle tournée. Pourquoi pas, mais j'ai juste peur qu'elle s'ennuie au bout d'un moment, car ça peut être très répétitif", a confié celui qui habite en Argentine, dans un département nommé Florentino Ameghino.

Malgré la distance, la jolie brune aux yeux bleus de 22 ans essaye de rester proche des siens. Sur Instagram, elle a partagé des clichés de son père durant le tournage du clip L'Avenir, auquel elle a assisté.

Florent Pagny sera en tournée dès le mois de novembre 2021 pour célébrer ses 60 ans, qu'il fêtera le 6 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image