Après plusieurs années de combat contre un cancer du poumon, Florent Pagny assure qu'il se porte à merveille ! Le 12 septembre dernier, pour le plus grand bonheur de son public, l'interprète de Ma liberté de penser a dévoilé son 22e album studio baptisé Grandeur nature. Dès janvier, la star repartira également en tournée en France, en Suisse et en Belgique. La semaine passée, celui qui a acquis un nouveau fief en Bourgogne s'est volontiers livré sur son actualité et ses projets à venir aux équipes de Télé 7 jours. Florent Pagny souhaite prochainement quitter son siège de juré dans The Voice.
S'il aime désormais se ressourcer sur ses terres natales bourguignonnes, samedi 13 septembre 2025, le papa d'Inca et Ael était dans le sud de l'Eure puisqu'il fut le parrain des portes ouvertes de l'association La Source, nichée à La Guéroulde ont rapporté nos confrères de Paris Normandie. A rappeler que l'organisme a été crée par l'artiste Gérard Garouste en 1991 pour permettre à des enfants issus de milieux défavorisés ou en situation d'exclusion de s'épanouir via d'innombrables ateliers animés par des professionnels. Comme l'ont notifié les équipes de Voici, l'épouse de Florent Pagny, Azucena, et également mère de sa fière progéniture était aussi à ses côtés. Selon les informations de l'hebdomadaire, leur fils Inca, féru de street art, devrait prochainement y donner des cours.
A en croire les images relayées par l'hebdomadaire, la bonne humeur était au rendez-vous ! Toujours d'après Normandie Paris bien qu'il soit resté moins longtemps que prévu, Florent Pagny est arrivé le samedi dans l'après-midi. L'occasion pour lui d'échanger avec les jeunes tout en découvrant leurs belles réalisations. Très populaire en France, le chanteur de 63 ans s'est naturellement prêté au jeu des selfies avec les personnes présente... Pensant qu'il n'y aurait pas foule, l'artiste s'est présenté au public sans garde du corps. Sauf que face à l'ampleur de la foule, le chanteur a été contraint de s'éclipser plus tôt que prévu. Avant lui, Jean-Louis Aubert et Marc Lavoine qu'il connait bien, ont eux aussi accepté de représenter l'association le temps d'une journée.
"Nous avons eu la chance d'accueillir ce samedi Florent Pagny grâce au réseau de Gérard Garouste qui a des antennes à Paris et Florent Pagny a accepté volontiers de venir sans aucun dédommagement, parrainer notre journée. Il a visité notre exposition où il y a 69 oeuvres exposées, s'est réjouie Blandine Ratureau, la directrice de la Source. Il a assisté au spectacle des enfants suivi d'une séance de dédicaces de livres et de CD et de photos. On a accueilli deux fois Jean-Louis Aubert, et il y a trois ans, Marc Lavoine. On essaye toujours d'avoir un parrain pour faire venir du monde et faire connaitre notre association". Mission réussie !
player2
player2
player2
player2
player2