Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Pagny : Son fils Inca lui ressemble de plus en plus, ce détail de son visage saisissant

Florent Pagny : Son fils Inca lui ressemble de plus en plus, ce détail de son visage saisissant
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
De son histoire d'amour avec Azucena, qu'il a épousée en 2006, sont nés deux enfants : une fille prénommée Aël, 23 ans et un grand garçon, Inca, âgé de 26 ans. Si la fille est le portrait craché de sa jolie maman, son frère est quant à lui le sosie de son père. Il vient de le prouver en photo !

S'il y a des parents qui se plaignent de voir aucun de leurs enfants leur ressembler, il faut dire que Florent Pagny et son épouse Azucena ont échappé à ce phénomène. Parents de deux enfants, Inca, 26 ans et Aël, 23 ans, les amoureux ont chacun hérité de leur version mini. La jeune femme ressemble trait pour trait à sa maman, le grand garçon a sans nul doute contracté les gènes de son célèbre papa.

Les enfants vivent leur meilleure vie en Amérique du Sud. Inca a d'ailleurs profité d'une belle journée ensoleillée dans la ville de Futaleufú au Chili, située en bord de lac, pour se ressourcer comme en témoigne son dernier post Instagram. Soleil, baignade, le cocktail était parfait pour le combler de bonheur et ça s'est constaté en découvrant l'immense sourire qu'il avait sur le visage. Il n'en a pas fallu plus aux internautes pour souligner la ressemblance frappante avec son père.

Pour beaucoup, la bouche est la même pour l'artiste et son garçon : "Un joli sourire qui nous rappelle Florent", "Ohhhhh comme vous ressemblez à votre papa. Profitez de la vie avec ce superbe sourire", "La joie de vivre et le beau sourire de son papounet", "Un autre beau gosse. Le même sourire que son papa", "Comme ce sourire me rappelle quelqu'un." Des propos qui devraient faire plaisir à Florent Pagny si toutefois il passait par là !

Des enfants guides pendant la maladie

Quand Florent Pagny a appris qu'il souffrait d'un cancer nécessitant de lourds traitements, il n'a pas attendu longtemps avant d'en faire part à ses fans par le biais d'Instagram. Une vidéo pour laquelle il a été grandement aiguillé par ses enfants. Le chanteur, un peu trop généreux en détails, était prêt à donner toutes les informations le concernant, notamment "les noms de laboratoire." Un choix qu'Aël et Inca ont vite contré, rappelant qu'un résumé était largement suffisant : "Non papa, un message Instagram, ce n'est pas plus d'une minute."

La suite, tout le monde la connaît : Florent Pagny a subi des traitements ayant modifié son apparence physique. Mais tout semble rentrer dans l'ordre. En décembre dernier, son retour sur scène était annoncé. Il y a quelques jours, il s'affichait même au côté de Kendji Girac, plus en forme que jamais. Après la tempête, Florent Pagny semble avoir encore de très beaux (et nombreux) jours devant lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image