Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Nathalie Simon s'attaque, après Bruno Vandelli, à la pire épreuve

9 photos
Lancer le diaporama

Après Alessandra Sublet, qui a réalisé des prouesses la semaine dernière dans Fort Boyard sur France 2, permettant au passage à l'émission de se hisser sur la première marche du podium, c'est au tour de la sportive Nathalie Simon de se confronter aux mythiques épreuves du Fort !

Chef d'équipe d'une bande de joyeux lurons motivés - la chanteuse Leslie, l'humoriste Shirley Souagnon, le footballeur Pascal Olmeta et le rugbyman Christophe Dominici -, Nathalie Simon est bien décidée à donner l'exemple. Et ce, même lorsqu'il s'agit de se lancer dans la plus difficile épreuve du Fort, toutes catégories confondues !

Dans un extrait dévoilé par la chaîne, on découvre en effet qu'elle va se mesurer à la célèbre épreuve de la tête chercheuse, qui a valu jusqu'alors beaucoup de séquences cultes. Celle avec le chorégraphe Bruno Vandelli pour n'en citer qu'une...

Nathalie Simon, dont seule la tête est visible, se lance, plongée dans l'obscurité, dans un parcours où elle doit passer dans cinq compartiments peuplés de différents animaux. Et pas les plus sympathiques ! Crapauds, criquets, asticots, blattes et mouches vont croiser son chemin. Dans chacun des compartiments, un nombre à trois chiffres. Chaque combinaison est à additionner pour trouver le chiffre final.

Mais attention, le temps lui sera compté. Au risque d'être plongée dans le noir le plus total et de ne plus pouvoir avancer.

S'en sortira-t-elle ? La réponse dès 20h50 samedi 13 juillet 2013 dans Fort Boyard sur France 2!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel