C’est en 1991 que Nathalie Simon s’est fait connaître des téléspectateurs en présentant l’émission Minuit sport aux côtés de Gilles Pernet sur TF1. Au fil des années, elle est devenue une animatrice emblématique qui a présenté La Carte aux trésors sur France et s’est retirée de la vie médiatique depuis. Nathalie Simon a fait l'acquisition d’une belle demeure dans le Var. C’est plus précisément à Carqueiranne, dans le sud de la France, qu’elle est tombée sous le charme d’une bastide agricole datant du XXe siècle. Un domaine de 3 000 m² qui a su convaincre l’animatrice et pour lequel elle s’est pleinement investie, notamment en le rénovant complètement pour le mettre à son goût.
Pour Nathalie Simon, trouver la tranquillité dans le Var était une évidence. "Après avoir vécu à Hyères dans les années 80, revenir dans ce petit bout du Var s’est imposé comme une évidence. C’est ici que nous voulions nous installer, dans une maison qui nous ressemble, et bâtir ce projet qui nous tient tant à cœur", a-t-elle fait savoir sur son site internet. Concernant la composition de la Bastide du Fort, le média explique qu’il y a quatre chambres très lumineuses, un grand salon ouvert sur une terrasse, une cuisine conviviale et un espace bien-être dédié à la détente et au repos. Pour l’entretenir et y passer son quotidien, elle peut compter sur Tanguy, son époux.
Cette bastide, Nathalie Simon permet au grand public de venir s’y ressourcer. Son époux, étant un véritable passionné de cuisine, prépare des plats méditerranéens avec des produits locaux et qui sont très appréciés par les clients. "J’aime beaucoup la cuisine méditerranéenne, l’huile d’olive, les bonnes tomates, et son crumble de légumes est à tomber par terre", a récemment indiqué l'animatrice. Ensemble, le couple propose à ses invités des repas sains, des activités en plein air, une proximité avec la nature mais aussi des moments de détente et de repos.
Loin de la télévision, Nathalie Simon propose de nombreux séjours sur son site internet. Leur but est de retrouver l’énergie, la sérénité, mais surtout de repartir bien reposés. Pour profiter de ce cadre, il faudra débourser 899 euros pour un séjour de quatre jours en chambre double partagée. Pour les chambres individuelles, c’est 1 050 euros. Des sommes qui peuvent paraître importantes, mais elles comprennent le transport depuis la gare ou l’aéroport, l'hébergement, deux randonnées, une sortie longe-côte, un massage, un atelier “huile vitalité”, un accès complet au spa et surtout plusieurs séances de yoga. De quoi profiter pleinement de son séjour.
player2