Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fran Drescher, malade et sans maquillage : Son selfie fait réagir les fans

Fran Drescher, malade et sans maquillage : Son selfie fait réagir les fans
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

À l'heure où les selfies n'ont plus rien de spontané - Kim Kardashian en est le meilleur exemple -, Fran Drescher prouve qu'à 57 ans, elle n'a rien à cacher ! La mythique Nounou d'enfer a posté le 8 avril dernier un cliché d'elle, au lit et sans maquillage. Une chose que beaucoup de femmes de son âge n'auraient jamais osé faire.

C'est du fond de son lit et malade, comme elle le confie en légende de sa photo, que l'actrice a immortalisé sa tête des mauvais jours. Son chien dans les bras, sur le cliché, Fran Drescher dévoile ses rides, ses cernes et sa mine un peu pâlotte ! Bref, elle n'a eu peur de rien.

La jeune mariée qui a épousé en septembre dernier le docteur Shiva Ayyadurai, avait beau être souffrante au point de ne pas pouvoir monter sur scène afin de se produire dans la pièce Cinderella - Cendrillon en Français - à Broadway, elle n'en a pas pour autant perdu son sourire. Et il y avait de quoi puisque la quinquagénaire a reçu de très nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Que ce soit pour la complimenter au sujet de sa beauté au naturel ou pour lui prodiguer quelques conseils de santé.

Une grande mobilisation qui a touché Fran Drescher, au point qu'elle a tenu à réagir à son tour. Après avoir expliqué sur Twitter qu'elle ne se sentirait certainement pas mieux avant la fin du week-end, l'actrice a tenu à remercier ses admirateurs pour leur gentillesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image