Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fran Drescher, malade et sans maquillage : Son selfie fait réagir les fans

À l'heure où les selfies n'ont plus rien de spontané - Kim Kardashian en est le meilleur exemple -, Fran Drescher prouve qu'à 57 ans, elle n'a rien à cacher ! La mythique Nounou d'enfer a posté le 8 avril dernier un cliché d'elle, au lit et sans maquillage. Une chose que beaucoup de femmes de son âge n'auraient jamais osé faire.

C'est du fond de son lit et malade, comme elle le confie en légende de sa photo, que l'actrice a immortalisé sa tête des mauvais jours. Son chien dans les bras, sur le cliché, Fran Drescher dévoile ses rides, ses cernes et sa mine un peu pâlotte ! Bref, elle n'a eu peur de rien.

La jeune mariée qui a épousé en septembre dernier le docteur Shiva Ayyadurai, avait beau être souffrante au point de ne pas pouvoir monter sur scène afin de se produire dans la pièce Cinderella - Cendrillon en Français - à Broadway, elle n'en a pas pour autant perdu son sourire. Et il y avait de quoi puisque la quinquagénaire a reçu de très nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Que ce soit pour la complimenter au sujet de sa beauté au naturel ou pour lui prodiguer quelques conseils de santé.

Une grande mobilisation qui a touché Fran Drescher, au point qu'elle a tenu à réagir à son tour. Après avoir expliqué sur Twitter qu'elle ne se sentirait certainement pas mieux avant la fin du week-end, l'actrice a tenu à remercier ses admirateurs pour leur gentillesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel