Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France-Espagne : Florence Foresti, Marc Lavoine et Emilie Nef Naf fans des Bleus

Florence Foresti au Stade de France pour le match France-Espagne (0-1) le 26 mars 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti  au Stade de France pour le match France-Espagne (0-1) le 26 mars 2013.

Mardi 26 mars, tout les regards étaient tournés vers le Stade de France où les Bleus rencontraient l'Espagne dans un match de qualifications pour les Coupe du monde 2014 au Brésil. Une rencontre qui s'est malheureusement terminée par une défaite (0-1) pour l'équipe de Didier Deschamps, qui n'a pourtant pas démérité avec un bon Franck Ribéry mais s'est montrée impuissante à l'image d'un Karim Benzema dans la tourmente et sifflé par une partie du public.

Des gradins où l'on a pu croiser de prestigieux supporters à l'image de Florence Foresti, assise aux côtés de son prometteur homologue Baptiste Lecaplain, avec lequel elle a visiblement échangé quelques très bonnes blagues. Non loin d'elle, on retrouvait plusieurs vedettes fans de football comme Marc Lavoine, M. Pokora ou encore Patrick Bruel venu avec sa compagne Caroline. Après sa bonne récente performance dans l'émission de TF1 Splash, Laury Thilleman est venue applaudir les Bleus assise aux côtés de Julien Doré, tout comme Audrey Lamy et Vincent Cerutti venus avec leurs compagnons respectifs.

L'international Rio Mavuba est lui aussi venu apprécier la performance de l'équipe de France tout près de l'ex-Miss France Malika Ménard et des amoureux Arnaud Lagardère et Jade Foret. Régulièrement présente au Parc des Princes pour soutenir Jeremy Menez, Emilie Nef Naf ne pouvait pas non plus manquer ce match même si son amoureux n'est rentré qu'en cours de partie pour disputer les vingt dernières minutes du match après le but marqué par l'attaquant barcelonais Pedro.

Une rencontre également marquée par la présence des deux chefs de l'État français et espagnols, François Hollande et Mariano Rajoy. Plusieurs membres du gouvernement étaient également là comme Manuel Valls, natif de Barcelone et supporter du grand Barça, Pierre Moscovici venu au bras de sa compagne Marie-Charline Pacquot, Vincent Peillon, et même l'ancien Premier ministre François Fillon. Absent pour cause de blessure, l'habituel titulaire dans les buts de la Roja Iker Casillas a apprécié la performance de son infranchissable remplaçant Victor Valdés, avec sa maman et non loin de sa superbe compagne Sara Carbonero qui était de son côté en tribune de presse pour suivre le match en tant que journaliste.

Un France-Espagne en forme de parfait avant-goût de la très attendue rencontre entre le PSG et le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, dont le match aller sera disputé au Parc des Princes le 2 avril. Une affiche superbe à laquelle pourra d'ailleurs finalement prendre part le géant suédois Zlatan Ibrahimovic qui a vu sa suspension réduite par la commission d'appel de l'UEFA après son carton rouge controversé reçu contre le FC Valence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel