Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France Gall, son amitié avec Johnny : Le beau cadeau de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy devant l'église de la Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, France, le 9 décembre 2017. © Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy devant l'église de la Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, France, le 9 décembre 2017. © Veeren/Bestimage
Laeticia était présente par la pensée aux obsèques de France Gall.

Vendredi 12 janvier 2018, France Gall a été inhumée dans la plus stricte intimité au cimetière Montmartre à Paris. La chanteuse, décédée à 70 ans d'un cancer du sein, repose dans le caveau familial auprès de Michel Berger et de leur fille Pauline. Autour de Raphaël 36 ans, le fils du couple, les proches, uniquement, étaient admis. Le mausolée de verre qui abrite la sépulture est depuis entourée de fleurs... Parmi les bouquets et couronnes, une gerbe de roses anciennes envoyée par Laeticia Hallyday.

L'épouse de Johnny Hallyday est toujours à Saint-Barthélemy avec ses filles Jade et Joy. Le trio s'apprête à rentrer dans quelques jours à Los Angeles. Un mois après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia n'a pu se résoudre à quitter immédiatement l'île de Saint-Barthélemy, où repose désormais l'homme de sa vie. Vendredi, pour les obsèques de France Gall, Laeticia a tenu à faire parvenir cette magnifique composition de fleurs envoyée de la part de sa part, de celle de Johnny et de leurs filles.

L'amitié de Johnny Hallyday et France Gall remonte au début des années 1980. À l'époque, le rockeur est avec Nathalie Baye et trouve un nouveau souffle artistique avec Michel Berger qui lui écrit et compose l'album culte Rock'n'Roll Attitude et le tube Quelque chose de Tennessee. Postant une photo sur Instagram de leur joyeuse bande à l'époque, Nathalie Baye se souvenait de leurs "tendres années". En 1997, après la mort de sa fille Pauline à 19 ans de la mucoviscidose, France Gall met un terme à sa carrière. Elle ne remontera sur scène que pour deux duos à l'Olympia en août 2000 pour chanter, à l'invitation de Johnny Hallyday, Quelque chose de Tennessee. C'est avec le rockeur que France fit sa toute dernière scène et c'est un moment auquel Laeticia a assisté et n'a pas oublié.

France Gall et Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee - Olympia de Paris, août 2000.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel