Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

France Télévisions : Pré-rentrée dynamique pour Bruce Toussaint et Dave

France Télévisions : Pré-rentrée dynamique pour Bruce Toussaint et Dave
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jamy Gourmaud, Myriam Bounafaa, Cyril Féraud, Dave, Samuel Etienne et Vincent Ferniot au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
63 photos
Lancer le diaporama
Jamy Gourmaud, Myriam Bounafaa, Cyril Féraud, Dave, Samuel Etienne et Vincent Ferniot au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique 2016-2017, à Paris, le 29 juin 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
La conférence de presse de France Télévisions était des plus dynamiques.

Après la conférence de presse d'annonce de la nouvelle grille des programmes de Canal+, pleine de changements, c'était au tour de France Télévisions d'annoncer sa rentrée et sa "nouvelle dynamique 2016-2017", à Paris, le 29 juin 2016.

Tous les animateurs et journalistes de la chaîne étaient naturellement présents. Comme l'a rappelé Vincent Meslet, le directeur de France 2, si vous suivez le mercato télé depuis des semaines, vous n'aurez que peu voire pas de surprises.

Pour France 2, Vincent Meslet a confirmé les Mille et une vies de Frédéric Lopez, Les Visites privées (quotidiennes) de Stéphane Bern, Stupéfiant de Léa Salamé et Hier, aujourd'hui et demain de Frédéric Taddéï en alternance et en deuxième partie de soirée, un Alcaline rallongé, le magazine de Thomas Thouroude (qui a un nom : Actuality) ou encore Le Dicaire Show.

Dave, Jamy Gourmaud, Myriam Bounafaa, Cyril Féraud, Samuel Étienne,Vincent Ferniot, Maya Lauqué et Thomas Isle, tous deux jeunes parents, Agathe Lecaron, Tania Young, Anais Baydemir, Nathalie Rihouet et Valérie Maurice ou encore Laurent Maistret de Koh-Lanta, tous étaient présents au photocall. Ils ont pu découvrir le nom de l'émission politique qui sera coanimée par David Pujadas et Léa Salamé : L'Émission politique. Quant à Vanessa Burggraf, amie et remplaçante de Léa Salamé dans On n'est pas couché, elle était aussi de la partie.

Frédérique Lantieri, Christophe Hondelatte, Jérôme Alonzo, Céline Géraud, Sabine Quindou, Lionel Chamoulaud, Babette de Rozières, récemment endeuillée comme beaucoup d'autres par la perte tragique d'Emmanuel Maubert, Georges Pernoud et Antoine de Maximy, Carole Gaessler, Caroline Roux, Sébastien Folin, Tex, Eric Antoine et sa femme Calista, Marine Vignes et Laurent Romejko, ce fut un vrai défilé de stars de France Télé au photocall. À l'instar d'Élise Lucet qui prendra la présentation des Jeudis de l'info, en plus d'un nouveau magazine politique.

Du côté de France 3, Wendy Bouchard sera du côté de chez Dave le dimanche après-midi, mais également en duo avec André Manoukian en prime time, tandis que Nicolas Demorand sera aux commandes d'un magazine culturel, Drôle d'endroit pour une rencontre, sur des lieux historiques et insolites de la France. France 5 pourra célébrer l'arrivée d'Anne-Elizabeth Lemoine le week-end pour une revue de presse en bande, Karim Rissouli pour une émission politique en images et Bruce Toussaint pour une autre de débat.

Une conférence de presse dynamique à l'image de la vision de France Télévisions pour cette saison 2016-2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image