Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frances Bean Cobain a changé : D'ado boulotte au sosie de sa mère Courtney Love

A 21 ans, Frances Bean Cobain ressemble de plus en plus à sa mère, Courtney Love.
23 photos
Lancer le diaporama
A 21 ans, Frances Bean Cobain ressemble de plus en plus à sa mère, Courtney Love.

Fille unique du couple le plus grunge de l'histoire, Frances Bean Cobain n'aura pas exactement eu une enfance de tout repos. Retirée très jeune temporairement à ses parents, Courtney Love et Kurt Cobain, la jeune femme est depuis toujours au coeur de scandales familiaux peu reposants et entretient des relations ultra-houleuses avec son passé et surtout avec sa mère. À tel point que, exaspérée par les frasques de cette dernière, Frances Bean a préféré couper les ponts et se réfugier auprès de son fiancé, Isaiah Silva, musicien de son état.

Mais qu'elle le veuille ou non, Frances Bean Cobain ne pourra jamais nier la génétique : à tout juste 21 ans, la demoiselle ressemble de plus en plus à sa génitrice comme en témoignent les nombreuses photos postées par la principale intéressée sur sa page Twitter. Devenue blonde, la jeune femme est même carrément le sosie d'une Courtney Love au faite de sa jeunesse. Visage fermé, attitude désinvolte et look trash-branché, Frances Bean Cobain n'hésite par ailleurs pas à alimenter les similitudes et brouille étonnamment les pistes.

Ado boulotte et mal dans sa peau, la fille de feu Kurt Cobain (mort en 1994, soit deux ans après sa naissance) est aujourd'hui devenue une bombe punk qui cultive soigneusement son look et semble prendre plaisir à se mettre en scène. Digne héritière de son paternel, Frances Bean Cobain cultive par ailleurs un univers volontairement dark et torturé. Très portée sur l'introspection, celle qui se définit en tant qu'artiste visuel n'a de cesse de partager avec ses admirateurs le fruit de ses réflexions, tout comme ses découvertes artistiques - aussi bien cinématographiques que littéraires ou musicales.

Bref, à 21 ans, Frances Bean Cobain semble enfin décidée à prendre la relève néanmoins sans coups d'éclat provoc', auxquels est régulièrement abonnée sa mère Courtney Love. C'est en effet loin de l'attention médiatique que la jolie blonde suit paisiblement son chemin, avec l'ombre de son père Kurt planant constamment au-dessus de sa tête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel