Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frances Bean Cobain obligée d'entretenir son ex jusqu'à leur divorce

Frances Bean Cobain et son fiancé Isaiah Silva à l'aéroport de Los Angeles, le 25 janvier 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Frances Bean Cobain et son fiancé Isaiah Silva à l'aéroport de Los Angeles, le 25 janvier 2015
Le divorce tarde à s'officialiser pour la fille du regretté Kurt Cobain.

Chose promise, chose due : Frances Bean Cobain a accepté de verser une pension alimentaire à son futur ex-mari Isaiah Silva, en attendant l'officialisation de leur séparation. La fille du regretté Kurt Cobain et de Courtney Love a demandé le divorce après seulement vingt et un mois de mariage, mais cinq ans d'amour tout de même.

Au moment de soumettre sa demande au juge, la jeune femme de 24 ans a précisé qu'elle concédait à verser une pension à son ex mais qu'elle refusait en revanche de lui donner un centime des 450 millions de dollars hérités de son père. Si elle y gagne au change, Frances Bean devra tout de même commencer par débourser quelque 50 000 dollars pour le chanteur du groupe The Eeries.

Le toujours bien informé TMZ rapporte en effet qu'un juge l'a sommée de verser 12 000 dollars par mois pour les quatre prochains mois à venir au jeune artiste dans le besoin. Frances devra aussi couvrir ses frais d'avocats, qui s'élèvent à 15 000 dollars. Le site américain rapporte en outre que la procédure de divorce, en cours depuis le mois de mars, sera suivie par un médiateur chargé de trouver, d'ici à quatre mois, un accord entre les deux parties.

Cela ne devrait pas être une mince affaire puisque le musicien de 31 ans assure que Frances lui a promis, au moment de leur union, de couvrir ses dépenses mensuelles. Ces dernières incluent notamment... les frais de scolarité et de loyer de son fils, né d'une précédente relation !

En conséquence de quoi, Isaiah réclame pas moins de 25 000 dollars de pension alimentaire. Le jeune homme, qui a quitté le domicile conjugal il y a dix jours, voudrait aussi mettre la main sur la guitare du défunt leader du groupe Nirvana, un objet de collection inestimable pour les fans, qu'elle lui aurait, affirme-t-il, offert en guise de cadeau de mariage. Frances de son côté est déterminée à sauver l'héritage de son père qui "n'appartient qu'à elle et à elle seule".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel