Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Delay : L'ex-2Be3 s'exhibe torse nu comme à la belle époque !

Le chanteur est physiquement au top...

Les Français ont connu Franck Delay en 1996 avec le succès incroyable du boysband 2Be3 dont il faisait partie aux côtés de ses amis d'enfance Filip Nikolic et Adel Kachermi. Un peu plus de vingt ans plus tard, l'artiste aujourd'hui âgé de 43 ans est toujours aussi beau gosse et nous le fait savoir !

C'est en effet sur son compte Instagram où il est aujourd'hui suivi par un peu plus de 2000 admirateurs que Franck, aujourd'hui comédien quand il ne tourne pas à travers la France avec son groupe Génération Boys Band, a décidé de se rappeler à notre bon souvenir en prenant la pose torse nu, comme au bon vieux temps ! "Petite pose #man #noiretblanc #holidays #summer #cannes", a-t-il indiqué ce 8 août 2017 en légende du cliché estival.

Bien entendu, ses abonnés ont beaucoup apprécié le spectacle et certains d'entre eux n'ont pas hésité à se manifester pour le lui dire. "Tu es CA-NON ! Profite bien des vacances et repose-toi", "Miam miam les tablettes de chocolat", "Bel homme, à croire que les années n'ont pas d'impact sur toi", "C'est vrai, tu n'as pas bougé, tu es comme au temps des 2Be3, très mignon", "Canonissime", pouvait-on lire parmi les réactions.

Côté actualité, le 13 avril dernier, son groupe Génération Boys Band (avec Allan Théo et Chris des G-Squad) dévoilait un nouveau titre accompagné d'un clip, Fan de toi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel