Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Ribéry : Son fils Mohammed a bien grandi, grosse fête pour ses 7 ans

Franck Ribéry : Son fils Mohammed a bien grandi, grosse fête pour ses 7 ans
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Père de cinq enfants, Franck Ribéry est un papa comblé. Hier, c'était l'anniversaire de son fils Mohammed, déjà très grand et qui a eu droit à une belle journée de fête !

Voilà un évènement qui va peut-être permettre à Franck Ribéry de retrouver un peu de sérénité après un week-end assez mouvementé. Pris dans un échauffourée avec son club de la Salernitana, le Français de 39 ans a complètement perdu ses nerfs en empoignant un adversaire et en le jetant au sol. Résultat, un carton rouge et un match de suspension, alors qu'il était remplaçant pendant ce match ! Un épisode qui a dû bien l'énerver, mais si tout n'est pas rose sportivement, le grand copain de Karim Benzema sait qu'il peut compter sur ses proches pour lui remonter le moral.

Marié à Wahiba depuis 2004, Franck Ribéry est un homme amoureux et un papa heureux avec ses cinq enfants. Active sur les réseaux sociaux, Wahiba aime bien poster des photos de ses enfants et notamment de son adorable petite Keltoum, toujours aussi mignonne. Mais hier, toute la famille n'avait d'yeux que pour Mohammed, puisque le fils du footballeur fêtait ses 7 ans ! Pour l'occasion, la famille avait mis les petits plats dans les grands en offrant au jeune garçon une fête digne de ce nom. Sur la table, friandises et bonbons à gogo, sodas et ballons gonflables et une montagne de cadeaux, comme l'a montré sa mère sur son compte Instagram.

Le gâteau à l'effigie d'une série très populaire

Le petit Mohammed a été particulièrement gâté par ses parents et le gâteau d'anniversaire y est pour beaucoup. Probablement fan de la série à succès de Netflix, Squid Game, le mignon petit brun a eu droit à un énorme gâteau à l'effigie de la série coréenne. Suivie par plus de 169 000 abonnés sur Instagram, Wahiba Ribéry a ajouté en commentaire "7 ans FILS", sur une publication qui compte déjà plus de 2 800 likes. Restée en Allemagne où la famille vit depuis de nombreuses années maintenant, la femme de Franck Ribéry semble très épanouie, même si on imagine que l'éloignement avec son mari doit lui peser. Ce dernier a d'ailleurs commenté la publication avec trois emojis les yeux en forme de coeur.

Une belle journée pour Franck Ribéry et sa famille pour les 7 ans de leur petit Mohammed, qui a été particulièrement gâté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image