Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

François Cluzet : Aux anges avec sa belle Narjiss pour le sacre de Sharon Stone

François Cluzet : Aux anges avec sa belle Narjiss pour le sacre de Sharon Stone
Francois Cluzet et son épouse Narjiss lors de la soirée d'inauguration du 13e Festival international du film de Marrakech, le 29 novembre 2013.
41 photos
Lancer le diaporama
Francois Cluzet et son épouse Narjiss lors de la soirée d'inauguration du 13e Festival international du film de Marrakech, le 29 novembre 2013.

Il y avait du beau monde hier, vendredi 29 novembre, à la soirée d'inauguration du 13e Festival international du film de Marrakech. Mais si les sublimes Marion Cotillard et Clotilde Courau ont illuminé le tapis rouge de leur radieuse présence, les regards étaient également tournés vers François Cluzet. L'incontournable acteur avait en effet répondu présent à l'invitation des organisateurs et n'avait surtout pas manqué d'embarquer, dans son aventure marocaine sa ravissante épouse, Narjiss Slaoui-Falcoz.

Rayonnant, le couple n'a pas boudé son plaisir et a pris allègrement la pose devant les photographes. Il faut dire que depuis qu'ils se sont passé la bague au doigt il y a trois ans, les tourtereaux n'ont de cesse d'afficher leur complicité au yeux du monde. "Fou amoureux", l'acteur de 58 ans d'une nature réservée n'hésite ainsi plus à se répandre en touchantes déclarations et à multiplier les marques de tendresse sur tapis rouge.

Marrakech n'a donc pas fait exception à la règle : la star d'En Solitaire (actuellement à l'affiche) a profité de l'occasion pour roucouler ouvertement auprès de sa belle, avant d'assister, quelques instants plus tard, au triomphe de la renversante Sharon Stone. Mise à l'honneur, la vedette hollywoodienne a en effet reçu un hommage vibrant au beau milieu de cette cérémonie d'ouverture. Sensationnelle dans une robe noire mettant en valeur sa toujours très sculpturale silhouette, l'actrice de 55 ans a été honorée par Martin Scorsese, réalisateur phare et président du jury de cette 13e édition (constitué entre autres de Marion Cotillard et de Patricia Clarkson).

La sublime Américaine s'est montrée particulièrement touchée par le geste et a fait part de son émotion : "C'est un moment très excitant pour moi. De grands acteurs me rendent hommage ce soir", a-t-elle commenté selon l'AFP. Enchantée par l'événement, Sharon Stone a par la suite ébloui la soirée de sa bonne humeur communicative et de son sourire radieux. La star mythique de Basic Instinct ne sera cependant pas la seule a être honorée : le parcours exceptionnel de la Française Juliette Binoche sera lui aussi (notamment) salué au cours de ce cru 2013 du Festival international du film de Marrakech, qui se tiendra jusqu'au 8 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image