Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

François Cluzet et Marie Trintignant : Que devient leur discret fils Paul ?

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
12 photos
Star du film "Médecin de campagne" (france 2) avec l'actrice Marianne Denicourt, François Cluzet a eu un fils avec Marie Trintignant : Paul. Passionné de voyages, le jeune homme serait devenu un amoureux des belles lettres et de l'écriture...

Il n'avait que 10 ans lorsque sa mère est morte sous les coups de Bertrand Cantat en 2003. Désormais âgé de 28 ans, Paul (fils de François Cluzet et de Marie Trintignant) serait désormais parti s'installer en Australie "pour une histoire d'amour", comme l'expliquait son papa dans l'émission Thé ou Café diffusée en 2015. "Mais il va revenir" ajoutait-il. Passionné de littérature, Paul avait à l'époque pour ambition de devenir "écrivain".

Très fier de son petit-fils, Jean-Louis Trintignant avait également fait quelques précieuses confidences sur Paul dans les colonnes de Nice-Matin en 2020 : "Paul, qui est poète, voyage beaucoup et pas bêtement. Il fait du stop, rencontre des gens. (...) Il m'a dit que les progrès ont toujours été accomplis par des gens comme moi. Et il a raison. C'est vrai que je ne suis pas optimiste. Pas tellement... Mais bon, je suis d'un pessimisme acceptable. Je suis désespéré, mais pas triste", confiait le grand-père, plaisantant sur sa personnalité. Très discret sur les réseaux sociaux, Paul Cluzet n'affiche pas sa vie sur Instagram ou sur Facebook et garde en tout cas ses expériences et ses voyages privés.

Pour rappel, Marie Trintignant avait trois autres enfants : Léon Othnin-Girard (né en 1996 de ses amours avec Mathias Othnin-Girard), Roman Kolinka (né en 1986 de l'union de l'actrice avec Richard Kolinka) et Jules Benchetrit (né en 1998, fruit de son amour avec Samuel Benchetrit).

De son côté, François Cluzet a également trois autres enfants : Blanche (née en 1984 de son amour pour Chantal Perrin), Joseph et Marguerite (nés respectivement en 2001 et 2006, fruits de son amour avec Valérie Bonneton).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image