Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jules Benchetrit élevé sans sa mère Marie Trintignant : "C'était le bordel"

Samuel Benchetrit et son fils Jules - Montée des marches du film "Carol" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 17 mai 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Samuel Benchetrit et son fils Jules - Montée des marches du film "Carol" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 17 mai 2015.
Jules Benchetrit avait 5 ans lorsqu'il a tragiquement perdu sa mère Marie Trintignant. Mais le garçon a pu compter sur son père Samuel pour assurer son éducation et faire ses premiers pas au cinéma. Dans une nouvelle interview, il se confie.

Dans une nouvelle interview accordée au supplément homme du magazine Gala, publié le 14 novembre 2019, Jules Benchetrit s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille. Tout en prenant la pose le temps d'une séance photo, le beau brun de 21 ans est revenu sur sa relation avec son célèbre père, Samuel Benchetrit, mais également sur la disparition tragique de sa mère Marie Trintignant en 2003.

Jules n'avait que 5 ans quand sa mère est morte sous les coups de Bertrand Cantat, son compagnon d'alors. "Mon père m'a élevé seul, il était très jeune [il avait 30 ans, ndlr], c'était un peu le bordel, s'est souvenu le fils cadet de la comédienne. Il s'en est très bien sorti, mais les gens ne savent pas ce qu'ont pu être nos galères." Mais celui qui se destine à son tour à une carrière d'acteur se veut reconnaissant de l'éducation transmise par son père réalisateur, aujourd'hui âgé de 46 ans : "C'est lui qui m'a appris à me tenir bien et à m'habiller pour faire bonne impression. L'éducation, c'est essentiel pour lui."

Avant de se marier avec Vanessa Paradis en 2018, Samuel Benchetrit a eu un deuxième enfant avec sa précédente compagne, l'actrice Anna Mouglalis. Une petite fille prénommée Saül, dont Jules est proche, dans une certaine limite : "Je l'adore, un sacré bout de femme, qui fera de grandes choses, a-t-il confié à nos confrères. Mais à douze ans, qu'est-ce-qu'elle est ch... !" Jules a également trois frères, Roman (33 ans), le fils de Marie Trintignant et Richard Kolinka, Paul (26 ans), né des amours de la comédienne avec François Cluzet et enfin Léon (23 ans), qu'elle a eu avec Mathias Othnin-Girard.

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, Jules Benchetrit a beau avoir un physique avantageux, il ne séduirait pas tant que ça la gente féminine : "Contrairement à ce que beaucoup pensent, je ne me fais jamais draguer !"

Jules Benchetrit sera à l'affiche du film Au bout des doigts, au cinéma le 26 décembre 2019. Un drame dans lequel il donnera la réplique à Lambert Wilson et Kristin Scott Thomas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel