Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Delay évoque la mort de Filip Nikolic et... ses retrouvailles avec ses enfants !

Frank Delay est actuellement au théâtre dans Bonjour ivresse, la nouvelle pièce de Franck Le Hen. C'est son deuxième personnage gay sur les planches. Pour la promotion de la pièce, l'ex-star des 2Be3 s'est raconté dans plusieurs interviews. Pour Têtu, il évoquait récemment son sex-appeal.

Aujourd'hui, c'est dans Ici Paris que l'on retrouve le grand blond de 36 ans où il parle avec émotion de son ami Filip Nikolic, décédé le 16 septembre dernier : "Si on doit se souvenir d'une personne parmi tous les boys band des années 90, ce sera Filip. Il a été le porte-drapeau du phénomène. Il était beau, insolent, impulsif, charismatique."

Après la séparation du groupe, les trois garçons prennent des directions différentes, mais chacun essaye de percer : "Moi, je ne suis pas pressé de réussir, d'être en haut de l'affiche", explique Frank. "Filip, lui, était dans l'urgence. Mais de nous trois, c'est lui qui a eu la plus belle reconversion. Il a joué au côté de Roger Hanin pendant cinq ou six ans dans une super série télé. C'était un très bon comédien." À l'évocation du souvenir de son ami, les larmes montent aux yeux de Frank Delay qui confesse : "Je n'ai pas fait son deuil. C'est une chose trop difficile à faire et à vivre..."

Valérie Bourdin a partagé la vie de Filip pendant onze ans. Elle est la mère de sa fille Sasha et a raconté dans un livre - Filip pour la vie aux Éditions du Rocher - l'envers du décor et combien Nikolic était bon et cultivé.

De cette aventure incroyable, Frank Delay a tout conservé... dans ses toilettes. On y trouve les disques d'or, les sitcom, les jeux de cartes à leur effigie. L'arrêt du groupe lui a permis de reconnecter avec sa famille : "J'ai vraiment pris conscience que j'avais deux petits garçons, Kezian et Jaÿlee. J'ai eu envie de leur consacrer du temps. Je suis séparé de leur maman, mais cela ne pose aucun problème car on habite à 150 mètres l'un de l'autre. Je les vois et les prends quand je veux."

Côté coeur, Frank dévoile qu'il voit quelqu'un : "Même si on n'habite pas ensemble, je ne suis pas célibataire. Aujourd'hui, je ne suis plus premier au Top 50, mes histoires d'amour, je les garde enfin pour moi. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis très heureux et qu'elle n'est pas célèbre."

Que de cachotteries !

Bonjour ivresse se joue au théâtre Le Méry, jusqu'au 26 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel