Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frank Lampard: Intenses retrouvailles avec ses filles, devant sa belle Christine

Exclusif - Frank Lampard a retrouvé ses filles Luna et Isla à New York, le 10 juillet 2015 avant de partager une glace et de passer l'après-midi à Central Park avec ses proches
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frank Lampard a retrouvé ses filles Luna et Isla à New York, le 10 juillet 2015 avant de partager une glace et de passer l'après-midi à Central Park avec ses proches
Frank Lampard, qui s'apprête à disputer son premier match sous les couleurs du NY City FC, a eu la joie de retrouver ses filles, venues passer les vacances à Big Apple. Le tout sous l'oeil de sa fiancée, Christine Bleakley.

Les premiers pas de Frank Lampard sous ses nouvelles couleurs se font attendre... L'icône du football anglais souffre d'une blessure au mollet qui l'a pour le moment empêchée de taquiner le ballon sous le maillot du New York City FC. Mais la star garde le sourire, puisqu'elle peut compter sur la présence de ses fillettes et de sa future épouse pour l'accompagner dans sa nouvelle vie.

Indéboulonnable milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard s'est envolé pour les États-Unis et New York. Le Britannique de 37 ans se lance un nouveau défi au coeur de la mégalopole américaine, en rejoignant le New York City FC. Seul inconvénient de cette vie au sein de Big Apple, qui avait séduit en son temps Thierry Henry ? L'éloignement avec ses filles.

Papa de Luna (10 ans en août prochain) et Isla (8 ans), nées de sa relation avec son ex-fiancée espagnole Elen Rivas, Frank Lampard n'aura que de rares occasions de les voir. Alors, lorsque les vacances ont sonné, les deux fillettes ont sauté dans l'avion et pris la direction de New York, où les retrouvailles avec leur père ont donné lieu à de chaudes embrassades et de longs câlins. Rendez-vous avait été pris devant l'hôtel où papa Frank attendait sa progéniture en provenance de l'aéroport...

Une heure plus tard, glaces en main, la petite troupe, rejointe par des amis, prenait la direction de Central Park pour une partie de frisbee, et bien évidemment de football. Tout au long de la journée, outre ses deux fillettes, Frank Lampard aura été accompagné de sa future épouse Christine Bleakley : il a en effet révélé qu'après quatre années de fiançailles, il était enfin prêt à dire oui à sa compagne, qui a traversé l'Atlantique pour le rejoindre.

En attendant ses grands débuts sous le maillot du NY City au côté d'une autre légende du ballon rond, Andrea Pirlo, Frank Lampard peut profiter à plein temps de sa petite famille. Pour le bonheur de tous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel