Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frank Leboeuf : Sa femme Chrislaure a fait partie du premier girls band français !

Frank Leboeuf : Sa femme Chrislaure a fait partie du premier girls band français !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
En interview pour "Ici Paris", Frank Leboeuf est revenu sur son histoire d'amour avec Chrislaure, qui dure depuis plus de 12 ans. Une femme talentueuse et qui a notamment fait partie du tout premier girls band à la française dans les années 1990.

C'est une histoire d'amour qui s'est faite en plusieurs temps, mais aujourd'hui, Frank Leboeuf et sa femme Chrislaure semblent plus heureux que jamais. Les deux tourtereaux se rencontrent pour la première fois en 1998, une semaine après le titre de champion du monde de l'ancien footballeur, mais à l'époque, la belle brune est mariée à Fabrice Santoro et lui est en couple avec la mère de sa fille Jade. "En 2010, je venais tout juste de sortir de scène (...) quand elle m'a interpellé : "Frank ?". Quelques jours plus tard, on était en couple. On s'est mariés en 2013 sur un bateau à Paris, on voulait une belle cérémonie mais sans en faire trop, on avait 80 invités", raconte-t-il aujourd'hui dans les pages du magazine Ici Paris.

Une belle histoire entre l'ancien sportif, devenu depuis près de 20 ans maintenant un comédien à succès. Il joue actuellement dans la pièce Drôle de campagne et on l'a vu dans plusieurs séries télévisées, mais ce n'est pas le seul artiste de la famille puisque Chrislaure a elle aussi un passé dans le showbiz. "Je l'admire beaucoup, lance Frank Leboeuf. Elle a été danseuse classique et aurait dû devenir danseuse étoile sans une grave blessure. Chrislaure a une classe hors-norme et elle est d'une beauté fracassante."

Chrislaure membre du groupe So What au milieu des années 90

Toujours aussi amoureux de sa femme, Frank Leboeuf ne tarit pas d'éloges à son sujet et va même jusqu'à raconter une anecdote pour le moins croustillante sur elle. "Elle a été comédienne, mannequin et elle a même participé au premier girls band en France qui s'appelait les So What en 1995", révèle celui qui a refusé de participer à Danse avec les stars par le passé. Si l'on connaît moins Chrislaure et que ce fameux girls band n'est pas vraiment resté dans les mémoires, cette dernière possède donc une fibre artistique très développée, comme son mari vient de le dévoiler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image