Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frankie Muniz : De Malcolm à... supporter de l'OM et producteur d'huile d'olive !

Frankie Muniz, ex-star de la série Malcolm, a enfilé le maillot de l'Olympique de Marseille et enregistré un message vidéo pour les fans de l'OM lors de sa participation au Hero Festival, qui s'est tenu dans la cité phocéenne les 10 et 11 novembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Frankie Muniz, ex-star de la série Malcolm, a enfilé le maillot de l'Olympique de Marseille et enregistré un message vidéo pour les fans de l'OM lors de sa participation au Hero Festival, qui s'est tenu dans la cité phocéenne les 10 et 11 novembre 2018.
L'ex-acteur de la série culte Malcolm était l'un des "héros" des temps modernes du Hero Festival qui s'est tenu à Marseille. Devenu - entre autres choses - producteur d'huile d'olive, Frankie Muniz a aussi été celui des fans de l'OM en enfilant le maillot officiel du club !

L'Olympique de Marseille a en ce moment bien plus besoin d'un nouveau buteur que de nouveaux supporters, mais quand c'est le héros d'une série culte qui postule pour porter fièrement les couleurs ciel et blanc, ça ne se refuse pas !

De passage dans la cité phocéenne à l'occasion de sa participation au Hero Festival, un rendez-vous original "qui réunit passionnés et néophytes autour du thème intemporel et immortel des Héros, ces Héros nés dans la mythologie, sur le papier ou encore sur écran, ces Héros qui ont bercé notre enfance et nous accompagnent tout au long notre vie", Frankie Muniz, célèbre à tout jamais pour avoir incarné Malcolm dans la série du même nom (Malcolm in the Middle, pour les adeptes de la VO), a enfilé la tunique de l'OM et enregistré un message vidéo à l'attention du peuple marseillais.

"Je passe un très bon moment. J'espère vous rencontrer au Hero Festival. Je suis très fier de porter ce maillot. Il est beau... Je l'adore !", dit-il en anglais, faisant la promotion de l'événement (qui s'est déroulé les 11 et 12 novembre) avant de tenter de dire en français "Allez l'OM", sans succès. Un beau ratage, digne de celui de Kostas Mitroglou à cinq mètres du but le week-end dernier... mais, à la différence, on n'en veut pas du tout à Frankie Muniz, qui n'est pas censé savoir s'exprimer dans la langue de Molière (alors que le Grec, lui, est censé savoir jouer au football).


Icône de plus d'une génération pour son rôle de surdoué irritant durant sept saisons (2000-2006) de Malcolm, au sein d'une famille joyeusement dysfonctionnelle composée de Bryan Cranston (Hal, le père), Jane Kaczmarek (Lois, la mère), Christopher Masterson (Francis), Justin Berfield (Reese), Erik Per Sullivan (Dewey) et enfin Jamie (joué par les jumeaux James et Lukas Rodriguez), Frankie Muniz, qui a perdu ses souvenirs de cette époque suite à des AVC, s'est ensuite éloigné du showbiz pour s'adonner à sa passion pour les courses automobiles et pour la musique. Mais aussi la production d'huile d'olive, une activité inattendue qu'il a révélée à Marseille dans une courte interview au quotidien méridional La Provence !

"Ma copine [Paige, NDLR] et moi dirigeons une production d'huile d'olive et de vinaigre balsamique ! D'ailleurs, j'aimerais beaucoup en goûter dans la région, et visiter des moulins à huile en Provence", a ainsi confié le jeune homme de 32 ans, co-animateur d'une version junior de Danse avec les Stars aux Etats-Unis après avoir été en 2017 3e de la 25e saison du show dans sa version adultes.

Auprès de nos confrères, Frankie Muniz s'est également extasié devant la popularité de Malcolm auprès du public français, 12 ans après l'arrêt de la série, a raconté son destin d'enfant star qui a dû "faire attention à certaines personnes, qui ont des raisons très diverses de vouloir être votre ami", a évoqué ses liens avec Bryan Cranston (son père Hal dans la série culte), avec qui il mange "souvent", et s'est enfin montré très prudent quant à un hypothétique come-back du show qui a fait de lui une star.

Depuis, il a sans doute retrouvé la NFL et la NBA, mais on ne doute pas que les portes du Vélodrome lui seront ouvertes s'il le souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel