Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franz-Olivier Giesbert, le canular de sa fausse chute : "J'étais pas convaincu"

9 photos
Lancer le diaporama
Quelques jours après la diffusion de la séquence dans laquelle on pensait le voir faire une énorme chute dans les escaliers des "Terriens du dimanche", le journaliste Franz-Olivier Giesbert a accepté d'évoquer les coulisses de ce canular...

Sa fausse chute avait impressionné les téléspectateurs des Terriens du dimanche ce 21 octobre 2018 sur C8, Franz-Olivier Giesbert est revenu sur cette mise en scène lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.

D'entrée de jeu, le journaliste et éditorialiste de 69 ans a expliqué pourquoi chacune de ses entrées était à ce point travaillée (arrivée sur un lit, en voiturette de golf... et dimanche dernier remplacé par un cascadeur !). "Mon accident du genou est survenu en mai dernier et j'en ai pour un an à avoir du mal à me déplacer. Je suis un poids pour l'émission ! (...) Je pourrais, bien sûr, descendre l'escalier des Terriens du dimanche mais je ne le ferais que très lentement, ça ne serait pas bon pour le rythme de l'émission", a-t-il avoué avant d'en dire plus sur sa réaction quand on lui a proposé le canular de la grosse chute. "Quand ils m'ont soumis l'idée, je n'étais pas forcément très convaincu. Mais, pour être franc, je n'avais pas du tout pensé que cette séquence ferait autant de bruit. Ça a pris des proportions incroyables", a-t-il commenté.

En effet, certains proches du sexagénaire qui n'étaient pas dans la confidence se sont inquiétés en le voyant dévaler ainsi les escaliers. "J'ai reçu énormément de messages. Le plus marrant, c'est que le premier à s'être inquiété et à m'avoir envoyé un texto, c'est mon chirurgien que j'avais d'ailleurs vu dans la semaine. Il m'a envoyé un premier texto 'Ça va ?'. Comme je lui ai juste répondu 'Oui', il a insisté et m'a envoyé plusieurs autres messages. C'est là que je lui ai révélé que c'était faux...", a-t-il raconté.

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image