Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Freaky Friday : Que devient Ryan Malgarini, le "petit frère" de Lindsay Lohan ?

Freaky Friday : Que devient Ryan Malgarini, le "petit frère" de Lindsay Lohan ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les têtes d'affiche du film "Freaky Friday" sont tellement iconiques qu'il est difficile de se souvenir du reste du cast originel. Et pourtant. Auprès de Lindsay Lohan et de Jamie Lee Curtis, le public riait des performances de Chad Michael Murray, de Mark Harmon ou encore du jeune Ryan Malgarini.

Le rôle du petit frère agaçant est peut-être récurrent dans les comédies Disney. Mais lui l'a interprété à la perfection. En 2003, Freaky Friday mettait en scène la relation mère/fille de Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis, qui échangeaient leur enveloppe corporelle le temps d'une journée avant de se réconcilier dans la joie et les larmes. Outre ce duo sélectionné à la perfection, les spectateurs n'avaient d'yeux que pour une personne : le sexy, le suave, le musclé Chad Michael Murray, qui jouait à l'époque le beau gosse dans... à peu près tout, de Comme Cendrillon aux Frères Scott en passant par quelques épisodes de Dawson. Mais non loin de là, dans la demeure des Coleman, résidait une jeune graine de talent qui n'attendait que de s'épanouir : Ryan Malgarini, l'agaçant, le trognon petit Harry.

Quand Freaky Friday est sorti au cinéma, il n'avait que 11 ans. Autant dire qu'il n'a pas souhaité abandonner sa carrière d'acteur après avoir joué dans la cour des grands. Et pendant que Lindsay Lohan enchaînait les petits séjours en établissements carcéraux puis les ouvertures d'établissements de nuit en Grèce, son ancien frère de fiction peaufinait sa filmographie. En toute discrétion, certes, mais l'effort mérite d'être salué.

Ryan Malgarini a commencé très tôt à convoiter une carrière d'acteur. Il regardait sa grand-mère Gloria jouer dans des publicités et a fini par la rejoindre devant les caméras. Son premier rôle date de 2002, juste avant Freaky Friday, dans le film The United States of Leland. De nos jours, il se fait plutôt rare à l'écran... mais n'en est pas complètement absent pour autant. Le comédien de 27 ans a joué dans des épisodes de Malcolm, de Bones, plus récemment de Teen Wolf et de la série Mom. En 2014, il obtenait le rôle vedette du film The Young Kieslowski et sera prochainement à l'affiche d'un long métrage indépendant présenté en janvier 2020 au festival Sundance intitulé Dinner in America. On ne sait pas, en revanche, s'il continue à faire les 400 coups pour embêter Lindsay Lohan. Toujours est-il qu'ils ne se suivent pas sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image