Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Freddy (Koh-Lanta) taclé par une ex-aventurière bien connue : un clash éclate !

10 photos
Participer à "Koh-Lanta" crée des liens. Enfin, pas toujours amicaux... En effet, Freddy, arrivé jusqu'aux poteaux en 2016, a été la cible de critiques de la part d'une autre aventurière du jeu de TF1. Et il ne s'est pas laissé faire !

Un clash a éclaté entre Freddy, aventurier de Koh-Lanta, l'île au trésor en 2016, et Catherine, vue dans Koh-Lanta : Vanuatu en 2006. C'est sur Twitter que les esprits se sont échauffés après que l'ex-chauffeur de bus a témoigné son envie d'intégrer une prochaine édition All Stars du célèbre jeu de survie de TF1.

"Interview avec Freddy Bolzer, un des héros de la saison 16 au Cambodge : 'Je me tiens prêt pour un retour, je n'attends que ça'", voici le tweet sur l'entretien de l'aventurier avec nos confrères de TV Mag à l'origine de la querelle entre ex-apprentis Robinson. En effet, face à cette déclaration du père de famille, Catherine Brun, active sur les réseaux sociaux, a donné son avis. "Encore un qui n'a pas de vie", lance cette mère au foyer de 57 ans. Et elle ne s'arrête pas là. En effet, Catherine devient un peu plus virulente et balance : "Ça me saoule ça ! La pauvreté de l'intérêt de leur existence ! Juste vouloir passer à la télé ! C'est triste pour eux."

Un tacle qui n'a pas échappé à Freddy. Toujours sur le site de micro-blogging, il répond aux attaques de l'ex-aventurière. "Pauvre dame, vous avez l'âge d'être ma mère mais vous avez la tête de ma grand-mère, force à vous", balance-t-il alors. L'ancienne camarade de François-David, grand gagnant de son édition Koh-Lanta, ne se démonte pas et riposte à son tour : "Au moins, moi j'ai une tête avec une cervelle qui a autre chose que Koh-Lanta dedans." Le clash s'est arrêté là-dessus. Freddy n'a pas souhaité surenchérir. Mais les internautes se sont chargés de le défendre. En effet, ils sont plusieurs à avoir répondu à la mère au foyer.

Rappelons qu'une édition spéciale de Koh-Lanta vient d'être tournée à l'occasion du vingtième anniversaire du programme. Les candidats les plus emblématiques ont été rappelés par la production, et Freddy n'en fait visiblement pas partie. Mais il espère un jour avoir la chance de retenter l'expérience, pour sa fille surtout. "Elle m'en parle beaucoup, elle me dit qu'un jour je vais y retourner, lance-t-il. Ce sera une fierté pour elle, je serai son héros." Ce n'est, peut-être, que partie remise...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image