Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Beigbeder bientôt papa pour la 2e fois : Sa femme Lara est enceinte !

Frédéric Beigbeder bientôt papa pour la 2e fois : Sa femme Lara est enceinte !
Frédéric Beigbeder et sa femme Lara ainsi que sa fille Chloé lors des internationaux de France de Roland Garros, le 10 juin 2012
34 photos
Lancer le diaporama
Frédéric Beigbeder et sa femme Lara ainsi que sa fille Chloé lors des internationaux de France de Roland Garros, le 10 juin 2012
Alors qu'il prépare la sortie de son dernier ouvrage, "Conversations d'un enfant du siècle", le talentueux Frédéric Beigbeder prépare aussi l'arrivée d'un autre bébé.

Le très médiatique écrivain français de 49 ans a choisi les pages du magazine Psychologies pour annoncer la bonne nouvelle : il sera bientôt papa à nouveau ! Alors que la journaliste l'interrogeait sur les raisons qui l'ont poussé à remiser au placard son personnage de fêtard invétéré aux dépendances en tout genre, Frédéric Beigbeder en a profité pour évoquer la grossesse de sa troisième épouse, Lara Micheli.

"Essentiellement la naissance de ma fille, ma rencontre avec Lara et le fait que je vais avoir une deuxième petite fille", a fait savoir celui qui est déjà papa de la jolie Chloé (16 ans, fruit de sa précédente union avec Delphine Valette). La suite logique de son histoire d'amour avec le jeune mannequin de 24 ans, étudiante en histoire de l'art, qui est devenu sa femme lors d'un mariage célébré aux Bahamas l'année dernière. La future maman, qui a transformé l'auteur de L'amour dure trois ans, se prépare à pouponner malgré leur différence d'âge - un aspect qui est loin d'effrayer le couple. Au contraire ! "Je suis pour les couples de générations différentes", assure l'Egoïste romantique Frédéric, qui aura 50 ans le 21 septembre prochain.

Malgré son sulfureux passé et ses nombreux excès, le directeur de la rédaction du magazine Lui est serein quant à l'éducation et les valeurs qu'il entend transmettre à ses filles. "J'ose espérer que le comportement parfois ridicule de leur père leur servira de contre-exemple", avoue-t-il en plaisantant. Et d'ajouter que son principal conseil d'éducation pour les enfants reste de lire, et pas qu'un peu. "Shakespeare, Musset, Marivaux, Goethe, énumère-t-il. Elles y trouveront de quoi éviter trop de bêtises, comme tomber amoureuse d'un type qui s'en fout ou passer sa vie avec quelqu'un dont vous vous foutez."

Un enseignement qu'elles pourront aussi tirer des livres de leur papa, qui prépare la sortie de son prochain roman, Conversations d'un enfant du siècle, à paraître en septembre. Côté actualité, Frédéric termine aussi la réalisation de son deuxième film, L'idéal, adapté de son roman Au secours pardon, dans lequel on retrouvera évidemment Gaspard Proust dans le rôle d'Octave Parango (en salles courant 2016).

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Frédéric Beigbeder dans le magazine Psychologies en kiosques cette semaine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image