Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy et sa fille Chloé, Frédéric Beigbeder et Lara... Duos irrésistibles

27 photos
Lancer le diaporama
Le tapis rouge de l'avant-première du film Les Recettes du bonheur au Festival de Deauville, 40e édition, le 6 septembre 2014
Le 40e Festival du cinéma américain, dont le jury est présidé par Costa-Gavras, a ouvert ses portes le 5 septembre, avec un superbe hommage à la non moins superbe Jessica Chastain. Le lendemain, les vedettes ont continué de s'afficher avec glamour dans la cité normande. En effet, pour l'avant-première des Recettes du bonheur, les acteurs du film - Charlotte Le Bon, Helen Mirren et Manish Dayal -, plusieurs duos se sont fait remarquer : Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet ainsi que les couples Frédéric Beigbeder/Lara Micheli et Bérénice Bejo/Michel Hazanavicius.

Installée à Londres avec sa fille, Alexandra Lamy ne manque cependant pas un rendez-vous en France. C'est la première fois qu'elle pose avec sa fille, jeune comédienne remarquée pour ses débuts dans Avis de mistral, sur un tapis rouge : tout d'abord pour l'inauguration du festival, puis ce 6 septembre, toujours aussi radieuse. A bientôt 17 ans, la jolie Chloé, fille de la star d'Un gars, une fille et du comédien Thomas Jouannet, semble prendre avec aisance ses marques face aux photographes, à l'image de sa mère, future héroïne de la série de TF1, Une chance de trop.

Les amoureux avaient aussi rendez-vous à Deauville pour ce deuxième soir de festivités. Le journaliste, animateur, écrivain et réalisateur Frédéric Beigbeder était accompagné de Lara Micheli, qu'il a épousée en avril dernier. Auteur du livre Oona & Salinger, roman dédié à sa bien-aimée, il a posé non loin du réalisateur Michel Hazanavicius et celle qu'il aime et a dirigé dans The Artist et The Search, Bérénice Bejo.

Linda Hardy, moins décolletée que la veille, tout comme Vahina Giocante, étaient de nouveau de la partie, tout comme les jurées "Révélation Cartier" Lola Bessis et Anne Berest, l'ex-Miss Météo Pauline Lefèvre, David Ginola, Thierry Lhermitte, Nelson Monfort et Patrick Braoudé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image