Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Lamy : Du suspense pour son grand retour à la télévision

Alexandra Lamy : Du suspense pour son grand retour à la télévision
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Alexandra Lamy - Marche de femmes, place du Trocadéro, à l'initiative de l'écrivain Amanda Sthers pour appeler à la libération de jeunes filles enlevées par le groupe Boko Haram au Nigéria. Paris le 13 mai 2014
5 photos
Lancer le diaporama

Alexandra Lamy a connu la gloire avec la série Un gars, une fille, diffusée à partir de 1999 sur France 2. Quinze ans après les débuts de ce show, la comédienne qui s'est imposée au cinéma revient vers le petit écran. En effet, durant sa conférence de presse de rentrée, la chaîne a indiqué qu'elle serait l'héroïne d'une mini-série composée de six épisodes, Une chance de trop.

Les amateurs des best-sellers à suspense d'Harlan Coben auront fait le lien : ce programme est une adaptation du roman policier de l'écrivain américain. L'ouvrage suit l'histoire de Marc qui se réveille brutalement sur un lit d'hôpital après douze jours de coma. Il ne se souvient que d'un petit déjeuner familial auparavant. Mais que s'est-il passé entre-temps ? Il va chercher à savoir qui a tué sa femme et kidnappé sa fille de 6 mois, tout en étant considéré comme le principal suspect.

Pour le premier rôle masculin, les producteurs ont misé sur Pascal Elbé. Dernièrement vu dans Sous les jupes des filles d'Audrey Dana, face à Laetitia Casta, le comédien trouve en Alexandra Lamy une partenaire idéale, capable de varier sans mal les genres, de la comédie (Jamais le premier soir) au drame (De toutes nos forces).

Coïncidence, TF1 va permettre à Nathalie Péchalat, la nouvelle compagne de son ex Jean Dujardin, de faire ses premiers pas à la télévision. En effet, la patineuse sera l'une des candidates de Danse avec les stars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image