Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet en couple

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet en couple
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet forment le premier couple de Danse avec les stars 5 sur TF1.
12 photos
Lancer le diaporama

L'identité du premier duo de la cinquième saison de Danse avec les stars sur TF1 vient d'être dévoilé ! Il s'agit de la patineuse Nathalie Péchalat et de Grégoire Lyonnet.

La double championne d'Europe de patinage artistique, également quintuple championne de France, titres remportés en couple avec son partenaire Fabien Bourzat, succédera donc à la belle Alizée pour cette nouvelle édition. Un duo qui a de grandes chances d'aller loin dans la compétition.

En effet, danseuse sur glace maintes fois récompensée, Nathalie Péchalat fait équipe avec le grand gagnant de la saison 4 de DALS ! Si bien sûr un travail d'adaptation est à prévoir pour la patineuse qui est plus habituée à glisser qu'à sautiller, la compagne de Jean Dujardin et l'amoureux d'Alizée sont tous les deux des sportifs de haut niveau. La révélation de ce premier duo de danseurs devrait vite être suivie par d'autres. Ce que l'on sait pour le moment, c'est que le casting complet des stars a été confirmé.

Corneille, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Miguel Angel Muñoz (Roberto Arenales dans la série culte Un, Dos, Tres) Rayane Bensetti (Benjamin Vidal dans la série de TF1 Pep's) et du côté des filles, Ophélie Winter, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Elisa Tovati et Tonya Kinzinger, star de Sous le soleil, mettront également le feu sur le dancefloor de TF1.

Rappelons que c'est M. Pokora qui remplacera Shy'm dans le juré de l'émission dansante. Enfin, le beau Guillaume Foucault a rejoint l'équipe des danseurs, qu'a quittée Yann-Alrick, danseur de Tal la saison dernière.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image