Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal avec son fils : grande première en vacances, immortalisée en photo

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Sur Instagram, samedi 14 août 2021, Frédéric Diefenthal a partagé un moment père-fils dont il peut être fier. En vacances à la mer, le comédien de 52 ans a transmis à son jeune garçon sa passion pour le surf.

Toujours en vacances dans le Sud de la France, Frédéric Diefenthal continue de ravir ses followers Instagram avec des clichés de famille attendrissants. Cette fois, samedi 14 août 2021, l'acteur de Demain Nous Appartient et Ici tout commence a partagé une photo à la mer accompagné de son jeune fils. Un moment père-fils que l'homme de 52 ans a tenu a marqué d'une pierre blanche sur la Toile.

"Les premières fois... première fois sur une planche dans les pas le papa", a-t-il écrit en légende photo. Un cliché où il apprend à son fils les rudiments du surf. Après avoir publié, quelques jours auparavant un tendre cliché de sa chérie Stéphanie et de son enfant à la mer, à Palavas-les-Flots précisément, le comédien continue ses vacances marathon dans une nouvelle destination aux côtes de l'océan Atlantique. Parti en famille en plein road-trip dans l'Hexagone, Frédéric Diefenthal n'a pas failli à la tâche en immortalisant chaque moment passé avec sa petite tribu. À chaque destination, une photo exclusive et parfaitement tendre fait immédiatement irruption sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

En juillet dernier, Frédéric Diefenthal avait déjà partagé quelques destinations de ses vacances. Parti en van accompagné de toute sa petite famille recomposée, ce dernier avait partagé avec ses followers sa première nuit dans son véhicule. Des vacances sous le signe de l'aventure, en pleine campagne ou encore à la plage. Après s'être arrêté à Montpellier en juin dernier, le 8 juillet, il se situait dans les Gorges du Verdon, situées un peu plus loin. Et samedi 10 juillet, il avait publié une énième photo en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Grand fan des beaux paysages français, le père de Gabriel - fruit de sa précédente relation avec Gwendoline Hamon - a bien l'intention de présenter des destinations idylliques à ses enfants. Reste à savoir quelle sera le terminus de ces vacances de rêve... Véritable papa gâteau, Frederic Diefenthal ne rate visiblement jamais une occasion pour partager les coulisses de sa belle famille recomposée pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image